Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, leur enfant Raphael trouble avec sa cousine cachée …

2609

Un message de détresse de sa prétendue fille illégitime de 15 ans qui serait arrivée au domicile du prince de Monaco a semé le trouble.

Après un dossier ouvert au tribunal de Milan par une brésilienne de 34 ans, pour obliger le prince Albert à passer un test ADN, ce dernier ne s’attendait pas à une telle suite. Dans sa boite aux lettres, a été découvert un message de la jeune adolescente en question dont la paternité du prince doit être certifiée. 

La lettre, écrite à la main, en Portugais, a été révélée par le magazine allemand Bunte, mais également par la version allemande de RTL. Et son contenu était particulièrement troublant : « Cher papa », a commencé la jeune fille. Elle explique que très tôt, vers l’âge de  cinq ou six ans, elle a commencé à demander à sa mère où était son père et pourquoi ce dernier ne vivait pas avec elles.

Lire aussi :  Brigitte Macron : cliché rarissime avec son premier époux André-Louis Auzière !

« Parce que j’ai des amis qui ont toujours leurs deux parents avec qui jouer, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part. J’en souffre, je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas me voir », écrit-elle, affirmant « souffrir en silence pour ne pas embarrasser sa mère ». « Bisous, ta fille », signe-t-elle.

La mère de l’adolescente, dont l’identité n’a pas été dévoilée, s’est installée dans les Marches, en Italie. Elle a révélé avoir entretenu une liaison avec le prince Albert qu’elle a rencontré au Brésil. Selon l’avocat de la jeune femme, le prince l’aurait même invitée à l’accompagner lors d’un voyage en Europe. L’homme de loi indique également qu’après son accouchement, elle a contacté l’époux de la princesse Charlèneet lui a envoyé des photos du bébé.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday à poil et c'est pour la bonne cause !

Des messages auxquels le prince Albert n’a jamais répondu. Aujourd’hui, le souverain de Monaco refuse de se soumettre au test d’ADN et semble même  ne pas être concerné par la situation. Si cette situation peut paraître pesante pour le monarque, ils y’en a qui pourraient se réjouir de voir un nouvel arrivant dans la famille.

D’après le magazine Le Capital, le petit Raphael âgé de 7 ans, fruit de la relation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, serait content de rencontrer une cousine dont il ignorait totalement l’existence. Voici expliquait il y a peu de temps que Raphael a même été éduqué pour s’adapter à toutes nouvelle situation. « Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », indique le magazine.

Lire aussi :  Kendji Girac, accro à Soraya, touché, le cadeau de Faustine Bollaert ...