Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, Grosses tensions , surprenantes révélations !

473

En ce moment, Gad Elmaleh est au coeur des rumeurs les plus folles. En effet, depuis quelques jours de plus en plus de personnes croient savoir que l’humoriste a trouvé une nouvelle compagne.

Suite aux révélations de Bernard Montiel sur le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday suite à sa rupture avec le restaurateur parisien Pascal Ballans, nombreux sont ceux qui pense qu’elle entretient une relation avec gad Elmaleh. 

Toutefois, les dernières rumeurs à ce sujet, viennent mettre un bémol à cette rumeur. En effet, ce ne serait pas Gad Elmaleh le nouveau chéri de la veuve de Johnny Hallyday, mais bien Jalil Lespert. 

De son côté, Gad Elmaleh doit faire face à un nouveau coup dur depuis maintenant une petite semaine et l’annonce du président de la République de la mise en place d’un deuxième confinement pour le pays. 

En effet, qui dit confinement, dit spectacles en public interdit et l’humoriste devra donc attendre potentiellement plusieurs mois avant de retrouver le chemin des salles de spectacle qui reste tout de même son gagne-pain. 

Elle dément les rumeurs de tension 

Mais n’en jetez plus, la coupe est pleine, pleine d’autres rumeurs qui visent cette fois la relation de Gad Elmaleh avec son ancienne compagne, Charlotte Casiraghi avec qui il a eu un enfant. 

Selon certains magazines, la relation entre les deux se serait fortement dégradée ces dernières semaines et le jeune Raphaël se trouverait ainsi au milieu des deux sans rien pouvoir faire. 

Mais il y a quelques jours de cela, Charlotte Casiraghi est sortie de son silence pour mettre fin aux rumeurs. Selon elle, les relations qu’elle entretient avec Gad Elmaleh ont toujours été cordiales depuis leur rupture. 

Ils sont convaincus que cela participera au bien de leur enfant et ils sont donc toujours très impliqués dans la vie de celui-ci afin de lui donner toutes les cartes pour qu’il ait le meilleur avenir possible.