« Furiosa » révèle la poursuite passionnante d’Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth dans la saga « Mad Max »

George Miller fait revivre Wasteland une fois de plus avec Furiosa.
George Miller fait revivre Wasteland une fois de plus avec « Furiosa ».

Warner Bros. a dévoilé la première bande-annonce très attendue de Furiosa, la préquelle qui fait monter l’adrénaline à l’emblématique Mad Max : La route de la fureurmarquant le retour triomphal du réalisateur George Miller dans la saga post-apocalyptique.

Dans cet aperçu, Anya Taylor-Joy se transforme en la redoutable Imperator Furiosa, se rasant audacieusement la tête pour incarner le féroce capitaine de guerre précédemment incarné par Charlize Theron dans le blockbuster de 2015.

Présentée en première au CCXP, le premier événement Comic-Con du Brésil, la bande-annonce offre un aperçu captivant du récit du film, mettant en vedette la jeune Furiosa naviguant dans un voyage périlleux après avoir été séparée du lieu vert de nombreuses mères et plongée dans un monde menaçant.

Aux côtés de Taylor-Joy, le casting comprend Chris Hemsworth et Tom Burke, promettant une performance électrisante.

Taylor-Joy et Hemsworth, partageant la scène avec Miller, ont dévoilé les détails des véhicules monstrueux et énergivores qui domineront l’écran et ont offert un aperçu intrigant de leurs personnages respectifs.

« Il est le produit de son environnement, et il y a une intensité et une brutalité », a déclaré Hemsworth à propos de son rôle Dementus.

« Il est né dans un espace où il faut tuer ou être tué, et il a appris à gouverner d’une main de fer. Il a un charisme en lui, et c’est un charisme manipulateur. »

Furiosa se prépare pour une sortie en salles le 24 mai 2024, et Warner Bros. a également annoncé une première IMAX pour une expérience encore plus immersive.

Laisser un commentaire