Frédéric François, qui est cette femme toujours restée dans son ombre ?

7672

Si vous faites partie de la jeune génération, vous ne connaissez peut être pas Frédéric François ou du moins, vous ne le conaissez pas de nom, mais vous avez sans doute déjà entendu ses chansons. 

En effet, tout commence pour lui le 3 juin 1950 dans le ville de Lercara Friddi en Sicile où il naît dans une famille extrêmement modeste. Quelques années après, la famille déménage en Belgique. 

C’est là où le jeune Frédéric François va passer sa jeunesse, dans les environs de Liége. Le pere de Frédéric François est alors un grand passionné de musique et il transmet rapidement le virus à son fils. 

Celui-ci va alors se passionner de musique jusqu’à quitter le collège technique où il était pour rentrer au conservatoire de musique de Liège en classe de violon. Il commence alors à entrer dans plusieurs groupes. 

Mais il faudra attendre 1970 et la sortie de I love you pour que Frédérique François attire enfin le public et que commence sa grande carrière qui continuera alors jusqu’à aujourd’hui ou presque. 

De gros problèmes de santé

En effet, en 2017, Frédéric François voit les problèmes de santé s’accumuler pour lui et commencer a dangereusement menacé sa vie. il doit alors prendre une très grande décision pour sa santé. 

En effet, il décide de mettre sa carrière en pause pendant deux ans afin de se laisser le temps de revenir sur le devant de la scène. Aujourd’hui, les choses semblent bien mieux se passer pour lui. 

En effet, il est de nouveau de retour depuis l’année passée et cela, il le dit lui meme, il le doit à une seule femme. En effet, c’est Monique Vercauteren, celle avec qui il partage sa vie depuis 50 ans qui a pris soin de lui. 

Elle a su endosser prendre sa casquette d’infirmière personnelle quand Frédéric François était au plus mal pour lui permettre de reprendre du poil de la bête. aujourd’hui, elle est la raison de son grand retour.