Frédéric François, la maladie a pris le dessus. Ses jours sont comptés !

41588

Frédéric François, qui a célèbre il y a quelques jours ses 50 ans de carrière, est confronté à un terrible drame. D’après la publication, la maladie aurait pris le dessus. Ses jours seraient malheureusement comptés. Le magazine people « France Dimanche » a consacré un dossier sur le chanteur belge et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet.

« Avec 25 kilos de moins, de grandes difficultés à se déplacer et à s’exprimer, le malheureux s’est montré très affaibli au concert du Grand Rex », a rapporté France Dimanche, qui a agrémenté son article de photos de la star très affaiblie.

Avant d’ajouter : « Depuis juillet dernier, il a perdu plus de 25 kilos, et avale chaque matin, un cocktail de médicament, afin de repousser les effets de ce trouble ». La star serait atteint d’une maladie incurable. Il n’y aurait pas de traitement possible. Mais cette rumeur colportée par le magazine people France Dimanche n’a pas été confirmée par le principal intéressé.

Désormais âgé de 69 ans, Frédéric François semble pourtant beaucoup mieux se porter. D’autant plus qu’il n’y a pas si longtemps que cela, la célébrité avait été victime d’ « une mauvaise chute » au mois de mai, et avait été contaminé par une « une bactérie suite à une bronchite mal soignée ». Un repos strict avait été préconisé par les médecins.

Lire aussi :  Françoise Hardy, au bout du rouleau, elle sombre dans la maladie !

 » Mais aujourd’hui, ce père attentionné doit surmonter le plus grand des malheurs, la plus épouvante des épreuves, de celles que l’on ne souhaiterait à personne, même à son pire ennemi…  » a rapporté la publication Voici.

Avant de poursuivre :  » Lui qui a déjà eu la douleur de perdre ses jumeaux, alors qu’il était un tout jeune papa, doit maintenant faire face à une maladie dégénérative qui atteint l’un de ses quatre enfants ! Et celui qui lutte aujourd’hui contre ce mal, c’est son fils Anthony, âgé de 43 ans ».

Lire aussi :  Lara Fabian (The Voice 2020), crise cardiaque. La raison qui l'a poussée à cacher cette tragédie !