Frédéric François, après sa maladie, il doit faire face à une terrible épreuve

0
501

Le chanteur de plus de 40 millions de disque vendus, longtemps resté malade en 2017, fait face aujourd’hui à une douloureuse situation.

Frédéric François, de son vrai nom Francesco Barracato, est le 3e chanteur belge le plus vendu. Il est l’auteur de 350 chansons  et a conquis la France en 1973 avec son premier grand succès ‘‘Laisse moi vivre ma vie’’. ‘‘Juste un peu d’amour’’, son dernier album, est sorti le 22 mars dernier et le chanteur a effectué une tournée spéciale à l’occasion de ses cinquante ans de carrière à partir du mois de juin.

Maintenant âgé d 69 ans, Frédéric François semble avoir retrouvé sa bonne santé. Ce qui n’était pas le cas en 2017. Le chanteur, victime d’ « une mauvaise chute » au mois de mai, attrape « une bactérie suite à une bronchite mal soignée » ; et se voit contraint de modifier son agenda professionnel, le temps de reprendre des forces.

« Mais aujourd’hui, ce père attentionné doit surmonter le plus grand des malheurs, la plus épouvante des épreuves, de celles que l’on ne souhaiterait à personne, même à son pire ennemi… Lui qui a déjà eu la douleur de perdre ses jumeaux, alors qu’il était un tout jeune papa, doit maintenant faire face à une maladie dégénérative qui atteint l’un de ses quatre enfants ! Et celui qui lutte aujourd’hui contre ce mal, c’est son fils Anthony, âgé de 43 ans », indique France Dimanche.

Au Grand Rex où le jeune homme était pour le concert de son père, il « est apparu très affaibli, se déplaçant difficilement, et ce à l’aide d’une canne (…) Celui que son père emploie comme régisseur sur ses shows a perdu depuis juillet dernier près de 25kg, et avale, chaque matin, un cocktail de nombreux médicaments pour repousser les effets de ce trouble », explique France Dimanche.

Une épreuve difficile pour le chanteur, qui se retrouve impuissant face au mal qui ronge son enfant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here