Frédéric Bouraly « Scènes de ménages » (José), aux urgences à cause d’un grave accident !

34239

La célèbre série « Scènes de ménage », diffusée sur M6 continue à rencontrer des audiences au sommets, malgré les années qui passent. En effet, depuis sa création en 2009. les nombreux couples à la personnalité haute en couleur continuent à séduire les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur « mini série ». La série à succès décrit avec beaucoup d’humours le quotidien de plusieurs couples à la personnalité bien différente et qui égaient la journée des téléspectateurs.

Si, il y a un bien couple, qui est beaucoup apprécié par les nombreux fans, c’est celui de José et Liliane, qui a réussi l’exploit récemment de faire élire son mari maire de sa ville … Fréderic Bouraly (José) e cesse de surprendre et sa vision du monde égaye les téléspectateur. Son humour et sa personnalité font de lui un acteur incontournable.

Le célèbre comédien a décidé de faire des confidences et est revenu sur son hospitalisation liée à « un accident à la con », selon ses dires. Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s’il est chaud bouillant ! Encore un accident domestique à la con… », a confié l’acteur de 60 ans lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Les messages de réconfort de ses nombreux dans sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. « Bon rétablissement », « Bon courage », « Un rétablissement et beaucoup de pensées positives », « Nous sommes de tout coeur avec toi », pouvait ont lire sur Tweeter, où l’acteur est très actif.

Les internautes ont également le taquiner avec une pointe d’humour, comme à son image… « Oh punaise ! Faites vous traiter pour le feu ! Prompt rétablissement ! Mais c’est la plus mauvaise excuse que je vois pour éviter le repassage », était-il écrit sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, durant le confinement, le célèbre comédien de « Scènes de ménages » n’est pas resté inactif et a écrit une chanson en l’hommage du personnel soignant qui a été en première ligne pour lutter contre le coronavirus. Malheureusement cette épidémie a fait des ravages sur son passage.

« Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère mais c’est pour nous sauver. On en est si fiers, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu’hier, on les a oubliés. », chantait Frédéric Bouraly sur les réseaux sociaux. Il a également demandé au citoyens d’être vigilants.

« Puisqu’on les aime tant, c’est à nous de jouer : aidons les soignants qui aident les soignés. Restons chez nous cachés. Arrêtons les conneries car il y a les confinés et il y a les c*ns finis. », a-t-il demandé sur instagram.