Accueil Célébrités Frédéric Boulay de ‘Scènes de ménages » aux urgences ! Un accident...

Frédéric Boulay de ‘Scènes de ménages » aux urgences ! Un accident étonnant à l’origine de son hospitalisation

7400

Depuis plusieurs années, la mini série « Scènes de ménages », rencontre un succès fulgurant. En effet, malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez vous et ne raêteraient pour rien au monde cette série à l’humour décalée et originale.

En effet, la série « Scènes de ménages » qui continue a être diffusée tout le soir sur M6, rencontre des audiences spectaculaires. En effet, cette petite série a réussi à convaincre des centaines de milliers de Français. Le concept est toute simple, prendre différents couples, chacun sur une tranche d’âge différente et lui faire vivre des situations de la vie quotidienne auxquelles nous sommes habitués. 

Les tempéraments des personnages sont alors exagérés et les situations ridicules rythment le quotidien de ses couples exceptionnels. Toute chose est prétexte à rire. Un concept qui a très vite conquis les téléspectateurs, qui ont rapidement adhéré à cette série étonnante.

D’ailleurs, la popularité de la série « Scènes de ménages » atteint des sommets. En dépit des aléas liés à l’épidémie du coronavirus, les producteurs ont pu présenter aux fans, une nouvelle saison qui a débuté cet été. Néanmoins, l’une des stars de la série a eu beaucoup de difficultés à tenir son rôle durant de longues semaines, en raison d’un accident domestique.

En effet, le comédien Frédéric Boulay qui joue le rôle de José a confié avoir été hospitalisé récemment ! Selon lui, c’est à cause d’un « accident bête ». « Alors qu’il avait débranché le fer à repasser, il a nonchalamment posé sa main dessus pour vérifier qu’il avait refroidi, ce qui n’était pas le cas et à entraîner une brûlure », a rapporté le magazine people Voici.. 

Frédéric Boulay s’est immédiatement rendu aux urgences pour soigner cette blessure douloureuse. Néanmoins, il tente de voir les choses avec beaucoup d’humour comme à son habitude. Le célèbre acteur a d’ailleurs déclaré que « c’était un accident domestique à la con et qu’il en mettrait sa main au feu ».