Frédéric Boulay de Scène de ménage hospitalisé en urgence !

1407

Depuis quelques années maintenant, il y a un programme qui rafle tout le soir sur M6, Scène de ménage. En effet, cette petite série a réussi à convaincre des centaines de milliers de Français. 

Le concept est toute bête, prendre différents couples, chacun sur une tranche d’âge différente et lui faire vivre des situations de la vie quotidienne auxquelles nous sommes habitués. 

Les traits des personnages sont alors étirés et tournés en ridicule ce qui permet de faire une critique des manières de réagir de toutes les tranches d’âge par rapport à une situation donnée de la vie. 

Le prétexte aussi à une bonne tranche de rire. Un concept qui a immédiatement su trouver son public, notamment avec le partage sur les réseaux sociaux de différentes scènes cultes de la série. 

Preuve en est du succès de Scène de ménage, malgré tout les problèmes liés aux tournages suite à la pandémie de Coronavirus, les producteurs ont tout de même présenté une nouvelle saison fin août. 

Une grosse brûlure

Toutefois, l’un des acteurs principaux de la série aura bien du mal à tenir son rôle pendant quelques semaines voir même quelques mois à moins que la production en s’adapte à ce qui vient de se passer. 

En effet, l’acteur Frédéric Boulay qui incarne le rôle du mari quarantenaire, José qui fait mourir de rire de nombreux téléspectateur vient d’annoncer avoir été hospitalisé d’urgence il ya quelques jours ! 

En cause, un accident bête selon ses mots. Alors qu’il avait débranché le fer à repasser, il a nonchalamment posé sa main dessus pour vérifier qu’il avait refroidi, ce qui n’était pas le cas et à entraîner une brûlure. 

L’acteur a donc dû se rendre aux urgences pour traiter cette blessure. Toutefois il n’a pas perdu son humour déclarant que c’était un accident domestique à la con et qu’il en mettrait sa main au feu.