Françoise Hardy, se laisse mourir, l’euthanasie est envisagée…

5872

Alors que la célèbre chanteuse, Françoise Hardy, qui souffrirait d’un cancer foudroyant, aurait fait des confidences étonnantes sur son rapport à la mort. L’ épouse de Jacques Dutronc, aurait été confrontée à un événement inattendu qui l’a empêchée de réaliser ses rêves les plus secrets.

La publication « France Dimanche » ont consacré un dossier la célébrité et donne des nouvelles peu rassurantes. En effet, la mère de Thomas Dutronc révèle que le cancer est désormais à un stade très développé et la probabilité de guérison est très faible. D’autant plus que la chanteuse de 76 ans, serait épuisée par les séances de chimiothérapies, qui seraient très douloureuses. Elle souffrirait le martyr.

Nos confrères ont aussi mentionné que la star était à nouveau hospitalisée. Toutefois, cette allégation n’ a pas été confirmée par son entourage.
Il y a trois ans, Françoise Hardy se trouvait dans le coma. « Elle regrettait de s’être réveillée » avait elle déclaré.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, angoissés pour la reine, la fin est proche !

«Le pire, c’est que je suis passée à côté de la mort dont je rêvais », a annoncé la star.


« Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil », a annoncé Françoise Hardy, qui est pour l’euthanasie depuis toujours.
Elle décrit la mort, comme « une étape vers autre chose, plus paisible ».