Françoise Hardy, au bord du gouffre. Hospitalisée et dans un état critique !

80535
Françoise Hardy, au bord du gouffre. Hospitalisée et dans un état critique !

La carrière artistique de la célèbre chanteuse, Françoise Hardy a été exceptionnelle. La star a toujours cru en son rêve. En effet, depuis son enfance, elle savait qu’elle deviendrait un jour une grande chanteuse. Ses chansons ont marqué toute une génération. Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de regrets qu’elle doit mettre fin à la carrière professionnelle.

Sa rencontre avec celui qui deviendra son mari, Jacques Dutronc, sera une femme comblée. La naissance de leurs enfants fera leur fierté. D’ailleurs, leurs fils Thomas Dutronc a décidé de devenir un artiste, tout comme ses illustres parents. Récemment, il a brisé le silence et a fait des confidences stupéfiantes sur la santé de sa mère.

En effet, Françoise Hardy souffre d’un cancer, qui s’est attaquée depuis plusieurs années à ses cordes vocales, ce qui l’empêche de vivre sa passion pour la chanson. En effet, elle n’a jamais digéré une carrière arrêtée de manière prématurée et d’une manière qu’elle n’aurait jamais imaginée.

Aujourd’hui, elle vit seule dans son appartement parisien, alors que son mari, Jacques Dutronc est confiné en corse avec sa nouvelle compagne. Les tourtereaux vivent séparément et n’ont jamais divorcé. En effet, Françoise Hardy a accepté les petits arrangement de son époux concernant leur mariage.  Une situation qui peut étonner, mais que le couple assume parfaitement bien.

Mais ces derniers mois, les nouvelles semblaient bien meilleures du côté de la famille qui assurait que Françoise Hardy, même si elle avait un peu le moral en berne était en rémission de ce cancer. Cependant, il y a quelques jours de cela, de nombreuses rumeurs ont de nouveau fait leurs apparitions sur la toile.

D’après celles-ci, Françoise Hardy serait aux urgence et son état de santé se serait fortement détériorée. Son fils a accepté de briser le silence, en annonçant que son état se serait stabilisé après son séjour à l’hôpital. Aujourd’hui, elle doit respecter un repos strict et doit suivre un traitement à vie pour éviter de retomber dans cette situation éprouvante.