Françoise Hardy, au fond du trou. Elle est aux urgences …

2851

La carrière de Françoise Hardy fut brillante, elle qui rêvait d’être chanteuse quand elle était petite se donnera tous les moyens de réussir quand elle grandira et réussira finalement à percer au bout de quelques années. *

Elle marquera alors durablement sa génération avec se chansons, réussissant à entrer au panthéon de la chanson française et ses textes et ses musiques qui entraînent toujours de nombreux fans à travers le pays. 

Elle rencontrera alors Jacques Dutronc, un autre grand artiste duquel, elle tombera amoureuse et avec qui elle aura plusieurs enfants dont Thomas Dutronc qui suivra l’exemple de ses parents. 

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, tragédie, à nouveau touchée par le décès d’un enfant

Un grand motif de fierté pour la chanteuse qui n’a jamais caché être une mère comblée par la carrière de son fils et la passion qu’il a toujours eue pour ses deux parents ainsi que le respect de leur carrière. 

Mais il y a quelques années de cela, les soucis de santé ont commencé à s’accumuler pour la chanteuse qui a alors dû ranger le micro et prendre sa retraite du monde de la musique, à contrecoeur. 

D’inquiétantes nouvelles

Ces soucis de santé, c’est un cancer au niveau de la gorge qui a fortement affaibli les cordes vocales ce qui explique pourquoi elle a dû se résoudre, la mort dans l’âme à arrêter la chanson. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann angoissé, le présentateur serait très malade

Mais ces derniers mois, les nouvelles semblaient bien meilleures du côté de la famille qui assurait que Françoise Hardy, même si elle avait un peu le moral en berne était en rémission de ce cancer. 

Cependant, il y a quelques jours de cela, de nombreuses rumeurs ont de nouveau fait leurs apparitions sur la toile. Selon celle-ci, la chanteuse aurait dû être hospitalisée d’urgence de nouveau à cause de ce cancer. 

Du côté de sa famille, on a choisi de répondre rapidement à ces rumeurs avant qu’elles ne prennent trop d’ampleur en assurant que ce n’est pas le cas. Certes, elle suit toujours un traitement, mais depuis chez elle.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, hypocrite, violent clash avec Benjamin Biolay !