Françoise Hardy, au bout du rouleau, elle sombre dans la maladie !

47769

Le cancer a refait surface, mais sous une forme encore plus sévère. La célèbre chanteuse, Françoise Hardy doit faire face à un véritable cauchemar suite à de terribles douleurs. D’après l’entourage de la chanteuse de 75 ans, « elle souffrirait le martyr ». Certains vont même jusqu’à dire qu’elle n’aurait plus la force de se battre. Son état inquiéterait beaucoup son fils, Thomas Dutronc, qui a récemment donné de ses nouvelles.

« J’ai essayé d’aller voir ma mère, mais elle avait un peu de température et pas une grosse santé donc j’ai préféré attendre un peu. Pour ma mère, on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. Elle fait partie des personnes à risques. On lui dit de faire très attention et elle le fait », a confié son fils.

Lire aussi :  Carla bruni, amoureuse d'un autre homme. Nicolas Sarkozy est dévasté !

« Celle qui a déjà terrassé un cancer du système lymphatique et un cancer du larynx, souffrirait des conséquences de son traitement », a glissé le magazine people Franc Dimanche. A ce jour, Françoise Hardy « subi 35 séances de radiothérapie pour la gorge et 190 au niveau de la tête », ajoute la publication. La star serait épuisée par les traitement et ne supporterait plus les douleurs.

Voir cette publication sur Instagram

#francoisehardy & #CharlesAznavour in 2006

Une publication partagée par Françoise Hardy (@francoisehardyfans) le

L’épouse de Jacques Dutronc est actuellement confrontée à un traitement très lourd, appelé « immunothérapie ». Selon les expert, ce dernier est « censé permettre aux défenses naturelles du corps de lutter contre les cellules cancéreuses. Mais ce soin n’épargne pas les effets secondaires qui peuvent être redoutables’, rapporte l’hebdomadaire France Dimanche.

Lire aussi :  Brigitte Macron, anéantie, "trompé" par Emmanuel Macron.

Face à ce nouveau traitement, les effets secondaires sont très vite apparus. En effet, Françoise Hardy aurait perdu quasiment l’intégralité de ses cheveux et une grosse partie de son ouïe. Sans compter, les douleurs du quotidien qu’elle ne supporterait plus.

Voir cette publication sur Instagram

#francoisehardy

Une publication partagée par Françoise Hardy (@francoisehardyfans) le

La star est également confrontée à des problèmes de salive, ‘faisant de son alimentation le premier et insoluble sujet de sa survie’ ajoute France Dimanche. Ces derniers mois ont été très difficile pour la chanteuse qui a fait plusieurs séjours à l’hôpital.

« J’ai toujours une épée de Damoclès au-dessus de ma tête, mais bizarrement, j’arrive à ne pas y penser », a annoncé Françoise Hardy durant un entretien accordé au Parisien. Face à la douleur, elle a déjà songé à l’euthanasie.

Voir cette publication sur Instagram

#francoisehardy avec #carolebouquet

Une publication partagée par Françoise Hardy (@francoisehardyfans) le

«Le pire, c’est que je suis passée à côté de la mort dont je rêvais. Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil », a indiqué la chanteuse de 75 ans, qui est pour l’euthanasie depuis toujours. Elle se dit prête a rencontrer la mort, qui serait selon elle « une étape vers autre chose, plus paisible ».

Lire aussi :  Le mari d'Amel Bent condamné à 4 ans de prison !