Accueil Célébrités Françoise Hardy, au bord du gouffre. Elle est à nouveau hospitalisée !

Françoise Hardy, au bord du gouffre. Elle est à nouveau hospitalisée !

30825

La carrière artistique de Françoise Hardy a été exemplaire. En effet, toute petite déjà elle se voyait comme une chanteuse incontournable de la scène français et en grandissant, elle a tout fait pour atteindre cet objectif ambitieux. Ses chanteuses ont apporté beaucoup de joies dans les foyers. La star a même réussi l’exploit de rentrer au panthéon de la chanson française et ses textes sont toujours appréciés malgré le temps qui passe.

Elle fait la rencontre de celui qui deviendra son mari, Jacques Dutronc, qui change sa vie. Très vite, le couple se marie et leur famille s’agrandie les années qui suivent. Leur fils, Thomas Dutronc empruntera le même chemin artistique que ses illustres parents. Ses idoles restent ses parents aux univers très différents, comme il l’a confié récemment.

Mais il y a quelques années de cela, les soucis de santé ont commencé à s’accumuler pour la chanteuse qui a alors dû ranger le micro et prendre sa retraite du monde de la musique, à contrecœur. En effet, le cancer a pointé le bout de son nez et malheureusement, il a chamboulé tous les projets de François Hardy.

Ces problèmes de santé ont beaucoup fragilisé ses cordes vocales. Très épuisé, elle a pris la lourde et difficile décision de mettre fin à sa carrière professionnelle, qui représentait tout pour elle. Avec l’arrivée du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, la célèbre chanteuse a annoncé qu’elle prenait un maximum de précaution pour éviter tout risque de contamination.

Malheureusement, récemment, son fils livre dé très mauvaises nouvelles au sujet de sa mère. Cette dernière a dû être hospitalisée en urgence. Une situation qui a inquiété on seulement ses proches, mais également ses fans, qui lui ont envoyé de nombreux messages de soutiens sur les réseaux sociaux.

Son fils a fini par briser le silence afin de mettre fin aux nombreuses rumeurs qui circulaient à son sujets sur la toile. En effet? Thomas Dutronc a annoncé récemment, que sa mère était de retour chez elle, et qu’elle devait désormais prendre un traitement pour éviter que sa santé ne se dégrade à nouveau. Des nouvelles qui ont fini par mettre fin aux rumeurs étonnantes à son sujet.