François Hollande, une liaison, il trompe Julie Gayet !

3660
François Hollande, une liaison, il trompe Julie Gayet !

Rappelez-vous il y a quelques années de cela, alors que François Hollande était président de la République et venait tout juste de se séparer de sa femme Valérie Trierweiller après plusieurs années de mariage.

Des photos assez compromettantes ont commencé à circuler dans la presse faisant état d’une nouvelle liaison du président de la République. Une liaison qu’il aurait souhaité garder secrète encore un moment. 

En effet, sur les photos, on voit le François Hollande se déplacer discrètement en scooter afin de se rendre au domicile de celle qu’il commençait tout juste à fréquenter, l’actrice Julie Gayet. 

Lire aussi :  Prince Harry, nouvelle polémique qui met le palais royal dans l'embarras !

Manque de chance pour lui, ces images ont fini par ressortir dans la presse et faire le tour de la France, et même le tour du monde devant l’aspect ridicule et comique de ces photos en scooter.  

Toutefois, il a attendu quelques mois avant de vraiment officialiser sa relation avec Julie Gayet. En sommes, il a attendu que le buzz passe pour pouvoir commencer tranquillement cette relation.

 

Un nouvel amour

Depuis 2014, le couple semblait donc vivre parfaitement ensemble. Mais selon les informations du magazine Voici, tout cela est sur le point de se terminer et c’est François Hollande qui est mis en cause ! 

Lire aussi :  Kylian Mbappé accro à Cindy Bruna : l'avertissement stupéfiant d'Adil Rami !

En effet, il serait récemment tombé amoureux d’une danseuse de l’Opéra de Paris qu’il aurait rencontré lors d’une représentation et entretiendrait depuis une relation avec elle en secret comme ce fut le cas dans le passé. 

Toujours selon les informations de Voici qui promet de plus amples détails dans son prochain magazine, dont des photos du couple nouvelle formé, cette danseuse aurait 33 ans de moins que François Hollande. 

Mais celle-ci n’est pas une inconnue de la presse people et des fans d’Élie Semoun. En effet, la danseuse qui répond au nom de Juliette Gernez a déjà entretenu une relation avec l’humoriste il y a quelques années.

Lire aussi :  Grosse annonce pour Sophie Davant !