François Hollande, un terrible accident. Julie ne le quitte plus d’une semelle !

6876

Entre l’actrice et réalisatrice, Julie Gayet et l’ex chef de l’Etat, il y aurait de l’eau dans le gaz. Selon les derniers bruits de couloir, le relation serait en péril. Le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur histoire d’amour. Très actifs, ils n’auraient pas supporter de se retrouver sans activité du jour au lendemain.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est resté très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les tourtereaux n’auraient pas dérogé à la règle. De plus que le moral de l’ex président de la république serait au plus bas. Durant le premier confinement, François Hollande a été confronté à la mort de son père, et il n’a pas pu lui dire Adieu. Ce dernier se trouvait dans un Ehpad et les visites des proches étaient interdites à ce moment là. Une situation qu’il aurait très mal vécu.

Par ailleurs, le magazine people Ici a publié un dossier sur François Hollande et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, l’ex président de la république a dû faire face à un terrible accident. Depuis, sa chère et tendre prendrait soin de lui et ne le lâcherait pas d’une semelle.

Le drame a eu lieu cet été dans le cadre des vacances estivales. Il a chuté après une sortie en mer. Depuis cet accident, « il souffre de migraines qui, au quotidien, le font beaucoup souffrir », a rapporté la publication. Julie Gayet a eu la peur de sa vie, pensant que la fin était arrivée pour son cher et tendre lors de cet accident.

« Julie fait tout pour le soulager. Elle ne le quitte jamais », a annoncé le magazine people Ici. Une situation qui aurait beaucoup rapproché le couple, qui était au bord de l’implosion. Cet accident leur a permis de se focaliser sur l’essentiel, à savoir l’amour qu’il se porte mutuellement.