François Hollande, sa nouvelle amante le pousse à se présenter en 2022 ?

18315

2022, cela peut paraître loin, mais c’est plus proche qu’on ne le pense et les différents candidats à l’élection présidentielle commencent d’or et déjà à avancer leurs pions sur le grand échiquier.

Il y a quelques jours de cela, Jean Luc Mélenchon, le leadeur de la France insoumise et quatrième aux dernières élections présidentielles qui annonçait officiellement sa candidature à cette élection. 

Il rejoignait ainsi la liste des candidats ayant déjà officiellement ou officiellement annoncé leur candidature il y a quelque temps comme Marine Le Pen, Emmanuel Macron ou bien encore Nicolas Dupont Aignan. 

On commence donc à y voir plus clair dans cette élection où deux partis principaux doivent encore annoncer leurs candidats, les Républicains à droite et le PS à gauche qui pourrait d’ailleurs s’allier aux verts. 

Mais nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises et des rumeurs commencent à courir sur une candidature pour le moins surprenante de François Hollande, l’ancien président de la République. 

Elle lui donnerait des ailes 

En effet, selon les informations de Voici, François Hollande aurait récemment mis un terme à son idylle avec Julie Gayet commencé en 2014, alors qu’il était encore présidente de la République. 

Sa nouvelle amante serait une danseuse de l’Opéra de Paris de 33 ans son aîné ! Cette relation avec une femme bien plus jeune lui aurait d’ailleurs donné des ailes récemment et pourrait le convaincre de se représenter. 

Cela correspondrait d’ailleurs assez bien au fait qu’après un long silence médiatique, il commence de nouveau à faire la tournée des plateaux de télévision et de radio ces dernières semaines. 

Toutefois, cette hypothèse est-elle vraiment viable ? En effet, on a encore tous en tête le sentiment de trahison quant au programme annoncé par François Hollande. Un sentiment encore bien ancré dans la mémoire des Français.