François Hollande, relation avec Juliette Gernez. La danseuse brise le silence !

Ces dernières semaines ont été extrêmement difficiles à gérer pour la talentueuse comédienne, Julie Gayet, qui partage la vie de l’ex chef de l’Etat, François Hollande. Selon les dernières rumeurs, leur relation serait en péril. Il faut dire que le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur couple, qui n’aurait pas supporté de vivre l’un sur l’autre durant de longues semaines.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’autant plus que son cher et tendre François Hollande, s’est illustré de nombreuses fois avec la sublime danseuse, Juliette Gernez. En effet, celui-ci aurait insisté à plusieurs reprises pour l’inviter à dîner. La ravissante blonde a fini par accepter sa proposition. Une situation qui a amené Julie Gayet à sortir du silence et à rassurer sur la solidité de sa relation, malgré les bruits de couloir qui continuent à circuler.

De plus, il y a quelques semaines, l’ex chef de l’Etat aurait envoyé plusieurs messages surprenants à la danseuse, Juliette Gernez. Cela aurait allumé les feux aux poudres avec Julie Gayet, qui serait agacée par cette relation très médiatisée. En effet, la publication Voici, a révélé les discussions entre les « deux tourtereaux ».

Selon le magazine people Voici, l’ex de Ségolène Royale « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir. Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a indiqué l’hebdomadaire. Face à la persistance de cette allégation, Julie Gayet est sortie de son silence et publiant une photo sur Instagram, dévoilant ainsi que son couple est très solide.

Par ailleurs, Elie Semoun, qui partagé la vie de la célèbre danseuse pendant cinq ans, a annoncé lors de son passage sur RTL, qu’il avait eu une discussion avec son ex et que cette dernière lui a révélé que sa relation avec François Hollande, était simplement amicale. « Elle m’a téléphoné et elle m’a dit qu’il n’y avait rien du tout. François Hollande et elle se connaissent d’une manière normale, comme vous et moi », a révélé l’humoriste.

Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.