François Hollande, Julie Gayet, rien ne va plus. C’est la crise !

4321

Bien que le couple semble très complice à l’extérieur, en privé les tourtereaux seraient confrontés à une grave crise conjugale. Selon le magazine people Oops, le couple serait au bord de l’implosion. Le confinement aura eu raison de leur couple.

Nos confrères d’Oops ont consacré un dossier sur l’ex couple présidentiel et livrent des nouvelles préoccupantes. Habitués à vivre à l’extérieur, les deux amoureux ont mal supporté le confinement. Les deux hypers actifs, n’ont pas l’habitude d’être enfermés entre quatre murs ».

« Ce sont tous les deux des hyperactifs. Le confinement ne leur va pas, ils n’ont pas l’habitude d’être tout le temps, l’un sur l’autre ». Le confinement a été imposé aux habitants pour éviter la propagation du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, avec plus de 275 000 personnes décédées à travers le monde.

Cette épidémie a changé notre façon de vivre. D’ailleurs François Hollande en a vécu l’amère expérience récemment. Pendant le confinement, il a été confronté au décès de son père George Hollande, à l’âge de 94 ans. Ce dernier résidait au sein d’un Ehpad.

« Nous avons eu des conversation au téléphone avec mon père, mais je n’ai pas pu le visiter. Et j’ai dû attendre qu’on le sorte de l’Ehpad pour le voir dans une chambre funéraire le lendemain », a annoncé l’ancien président de la république.

« Julie est pressée de retrouver François, son François, celui qui l’a fait rire. Mais elle sait que pour l’instant, il doit faire son deuil et gérer sa douleur », a indiqué la publication Oops. Le moral de François Hollande ne serait pas au beau fixe. La déprime de l’ex chef de l’Etat aurait des répercussions sur le climat à la maison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here