François Hollande, Julie Gayet, la séparation !

4024

Alors que l’ancien couple présidentiel formé par François Hollande et Julie Gayet semblait filer le parfait amour, en réalité c’est une toute autre histoire. D’ailleurs, le magazine people ‘Ici’ a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre de très mauvaises nouvelles. En effet, le couple serait au bord de l’implosion.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que s’il y a un séparation cela ne concerne pas une rupture entre les deux tourtereaux, mais une séparation entre l’ancien président de la république, François Hollande et son père George, qui a rendu son dernier souffle il y a quelques semaines, en pleine épidémie du coronavirus.

« Nous avons eu des conversations au téléphone avec mon père, mais je n’ai pas pu le visiter. Et j’ai dû attendre que l’on sorte de l’Ehpad pour le voir dans une chambre funéraire le lendemain. » a confié avec beaucoup d’émotion le compagnon de Julie Gayet.

Hélas, ce décès a eu lieu durant la crise sanitaire, ce qui a été un véritable déchirement pour l’ex chef de l’état, qui n’a pas pu faire ses adieux à son père. « Le président a été confronté comme beaucoup de familles à la douleur de ne pas pouvoir dire au revoir à son père », selon un ami de François Hollande.

« Il s’est heurté aux difficultés de l’organisation des obsèques qui ont eu lieu dans la région parisienne. Julie est là pour lui, mais lui ne cesse de s’éloigner chaque jour un peu plus », a confié un proche du couple.

A la maison, la déprime du président est très présente. « Depuis François Hollande est très déprimé. Ce qui se comprend, mais cette déprime empiète sur la bonne entente à la maison. L’ambiance n’est pas gaie », glisse le magazine people.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here