François Hollande et Julie Gayet, le déjeuner de la discorde !

2517
François Hollande et Julie Gayet, le déjeuner de la discorde !

La célèbre actrice, Julie Gayet vivrait actuellement une période tourmentée, dont elle se seraient bien passée. Alors que l’on imaginait tous que sa relation avec l’ex chef de l’Etat, François Hollande, était au top, en réalité, leur histoire serait en train de s’effondrer comme un château de sables. En effet, l’ex de Ségolène Royal serait tombé sous le charme d’une ravissante danseuse, ce qui aurait engendré de nombreuses tensions dans son couple.

De plus, depuis cet été, l’ancien président de la république aurait envoyé de nombreux messages étonnants à la danseuse, Juliette Gernez. Une situation qui engendré de nombreuses tensions avec Julie Gayet, qui serait irritée au plus haut point que cette affaire se soit ébruitée. En effet, le magazine people Voici, a dévoilé les échanges entre les « deux tourtereaux ».

Depuis que l’ex de la journaliste, Valérie Trierweiler,, est complètement accro à Juliette Gernez, avec sa compagne Julie Gayet, les rapports seraient devenus électriques. Selon le magazine people Voici, François Hollande « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir ». Avant d’ajouter : « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner ».

Julie Gayet n’aurait jamais imaginé que son cher et tendre puisse la trahir. D’autant plus qu’elle était persuadée que chacun avait trouvé son équilibre dans leur relation, qui a été très médiatisée au début. Mais le confinement aurait eu raison de leur histoire, selon un membre de leur entourage, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat.

Par ailleurs, la fondation ‘Goodplanet’ a récemment mis aux enchères avec François Hollande et Julie Gayet. Sauf que depuis quelques jours, à travers un communiqué, c’est deux déjeuner qui sont mis aux enchères. Et pour causes, les rumeurs concernant le couple au bord de l’implosion seraient en train de se concrétiser.

En effet, la célèbre actrice et réalisatrice, Julie Gayet aurait décidé de se désolidariser de ce déjeuner, qui aurait engendré beaucoup de fil à retordre à cette fondation, qui ne pensait pas que les problèmes de couples auraient de telles répercussions sur cette enchère. Un déjeuner de la discorde qui aura eu le mérite de faire couler beaucoup d’encres ces dernières semaines …