François Hardy très critique avec les albums de son fils Thomas Dutronc

Depuis quelque temps maintenant, la vie de François Hardy a basculé à cause d’un cancer et d’un problème au niveau de ses cordes vocales, ce qui l’a poussée à faire un pas en arrière dans le monde de la musique 

En effet, elle qui aimait tant chanter et qui en avait fait son métier a dû se rendre à l’évidence il y a maintenant quelque temps de cela, elle ne pouvait plus continuer à se produire à cause de la maladie. 

Sa gorge et plus précisément ses cordes vocales ne tenaient plus le coût et la décision la plus sage bien que douloureuse était celle qu’elle a pris ce jour-là, c’est-à- dire de se retirer pour une durée indéterminée. 

Dès lors, les fans se sont inquiétés de savoir comment allait la chanteuse qui devait en plus combattre la maladie et pour cela les interviews de son mari ainsi que de son fils, Jacques et Thomas Dutronc ont été précieuses.

En effet, ils nous ont régulièrement tenu au fait de l’état de forme de Françoise Hardy et de ses difficultés suite à de nombreux petits pépins physiques ces derniers mois qui étaient assez durs à surmonter pour elle.  

Elle est très critique ! 

Mais lors de la dernière interview, Thomas Dutronc a fait une annonce assez spéciale à propos de la façon dont sa mère avait l’habitude de se comporter quand il lui faisait écouter ses nouveaux sons. 

En effet, récemment, il a sorti une collaboration avec son père et le journaliste a voulu savoir comment sa mère se plaçait dans ce processus créatif et quel avis elle avait sur les chansons de la famille. 

Thomas Dutronc a alors dit que souvent quand il lui présentait ses nouvelles chansons, sa mère l’envoyait bouler en disant qu’elles n’étaient pas assez bien. Une situation qui le peine, mais il le fait toujours. 

En effet, il sait que sa mère aime écouter et donner son avis en première sur ses chansons. De plus, ce n’est pas spécifique à lui, puisqu’il révélait aussi au passage que son père avait le droit au même traitement. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.