François Baroin, son fils accusé de viol …

3513

Depuis quelques années, la parole des femmes se libère dans notre société poussée par plusieurs événement qui ont eut lieu dans le monde et qui ont provoqué un grand ras le bol de la situation.  En effet, la situatiion evolue depuis maintenant plusisuers dizaines d’années et il serait faux de dire que la condition de la femme dans notre société n’est aps en train d’voluer vers légalité avec les hommes. 

Toutefois, il serait aussi faux de déclarer que tout va bien et que le résultat actuel est en lui même suffisant. De nombreux scandales ont d’ailleurs prouvés que ce n’était pas du tout le cas. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, des dépenses pharamineuses dépensées par le contribuable !

On peut par exemple citer l’affaire Weinstein qui a montré comment peuvent encore être perçue les femmes par centaines grand dans ce monde, comme de vulgaires trophée de chasse que l’on cherche à accumuler. 

Depuis cette affaire, les femmes ont de moins en moins peu de témoigner les violences auquel elles font face tous les jours; C’est alors que des histoires tragiques ressortent et montrent, notamment l’abus de pouvoir dans ces situations. 

Lire aussi :  William, Kate Middleton, effondrés. Le divorce du siècle entre Meghan Markle et Harry !

Une soirée qui vire au drame

C’est le amgazine Closer qui a révéléer qu’il y a quelques jours de cela, une femem qui souhaiterait pour le moment rester anonyme a porté plainte contre le fils de François Barouin pour viol. 

Elle l’aurait rencontré lors d’une soirée étudiante via le biais de connaissance et les deux auraient bien accorché tout le long de la soirée, assez pour que la jeune femme le ramene chez lui. 

S’en est alors suivi un rapport consenti et les choses auraient pu en rester là chacun rentrant chez soi le lendemain et continuant sa vie, mais c’est là que les choses auraient tournées au drame. 

En effet, le fils de François Baroin aurait voulu de nouveau couché avec la jeune femme qui aurait refusé. Celui-ci l’aurait alors forcé physiquement à le faire la laissant couverte de bleus et choquée. 

Lire aussi :  Yannick Noah, rupture douloureuse avec Isabelle Camus après 17 ans de relation !