Franck Ribéry, anéanti, humilié, il attaque Karine Le Marchand en justice

4958

On le sait avec le confinement, les stars ont dû trouver un moyen d’occuper leurs journées tout en permettant à leurs fans de toujours avoir un lien de communication. Ainsi, beaucoup ont opté pour les réseaux sociaux.

C’est le cas de Karine Le Marchand qui a par exemple créé de toute pièce une émission pour divertir les gens et leur permettre de trouver l’amour via des lives sur son compte Instagram.

Malheureusement, à cause d’un mauvais réseau, l’animatrice devait prendre sa voiture pour se rendre à l’entrée du village où elle a un jour été contrôlée par la gendarmerie.

Depuis, l’émission est arrêtée, mais Karine Le Marchand continue de poster régulièrement sur son Instagram afin de divertir les gens. C’est ainsi que le 16 avril, elle a partagé une photo de Franck Ribéry avec comme légende “Pour le sauvement de la nation, restons confits”.

Cette photo reprend des propos moqueurs sur les difficultés d’expressions du footballeur français dont il est victime depuis le début de sa carrière. Moyen, quand on se moque ainsi devant des milliers de personnes.

Franck Ribéry ne semble pas non plus avoir vraiment apprécié la blague faite par Karine Le Marchand. En effet, après avoir vu le post, il a contacté son avocat pour discuter des suites légales.

Ainsi, selon RMC Sport, l’animatrice a eu la désagréable surprise de trouver dans son courrier une lettre indiquant que Franck Ribéry comptait l’attaquer en justice pour “injure publique au travers de l’usage d’un photomontage”. Néanmoins, celui-ci aurait laissé une porte ouverte à Karine Le Marchand pour s’excuser et éviter le tribunal.