Franck Dubosc, son histoire secrète avec Valérie !

1821

Qui n’a jamais vu sur le petit écran, la célèbre miss météo Valérie Maurice ? Cette jolie blonde officie en tant que présentatrice météo sur France 2 et plus récemment sur France Info. Pourtant à l’origine, elle n’avait pas pour ambition d’endosser ce rôle, elle se destinait plutôt à une carrière d’actrice. Mais la vie en a décidé autrement …

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre présentatrice météo et livre son histoire secrète avec la célèbre humoriste Franck Dubosc. En effet, les deux amis se sont rencontrés à des cours de théâtre.

« Depuis que je suis toute petite, j’ai envie de devenir comédienne. Nous habitons sur les hauteurs de Rouen et dès l’âge de 16 ans, j’ai passé le concours du conservatoire. Ce furent quatre années fantastiques de ma vie.  » a confié l’amoureuse des animaux et de la nature à la publication Télé 7 jours.

Avant d’ajouter : « J’y ai côtoyé Franck Dubosc, Valérie Lemercier, Virginie Lemoine, Karine Viard … ». Que des grandes stars qui ont tous entamé une carrière exemplaire sur le petit ou grand écran.

« Moi je suis le vilain petit canard qui a fini à la télévision ! J’ai débuté comme speakrine à FR3 Normandie avant de remonter à Paris à l’age de 21 ans », a confié l’heureuse maman de deux enfants. Mais sa rencontre avec Franck Dubosc a littéralement changé sa vie …

« J’ai rencontré mon mari à Rouen, par l’intermédiaire de Franck Dubosc ». En effet l’humoriste était un ami de celui qui est devenu son mari et a fini par leur organiser un rendez-vous. Le coup de foudre fut immédiat …