Forbans a déclaré la guerre à Cyril Hanouna suite à une invitation sur le plateau de TPMP

Depuis la participation des Forbans dans l’émission de TPMP, l’animateur Cyril Hanouna a décidé de déclarer la guerre en s’appuyant sur les médias. D’ailleurs, Bébert ne s’est pas laissé faire et s’est également défendu via un entretien donné à nos confrères de France Dimanche.

La guerre est déclarée entre Bébert et l’animateur de TPMP. Depuis début ‘octobre, le leader des Forbans etCyril Hannouna se font des tacles via des médias. Présent dans l’émission Non Stop People, la star avait déclaré sans prendre de pincette au sujet de Cyril Hannouna : « On a utilisé mes camarades et moi comme un jukebox ». D’après lui, les chroniqueurs de TPMP sont un « bande d’incapables(…) Quand on met des gens ensemble, ça crée une meute et ne serait-ce que pour se mordre les uns les autres, ils deviennent bêtes. C’est une émulsion négative ». Bébert en veut beaucoup à Benjamin Castaldi, « le pire » : « Il a très très peur qu’on lui pique la vedette, mais c’est le lot de beaucoup de présentateurs ».

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas attendu pour rétorquer  « Je peux vous dire que quand j’ai appris ça, j’étais au bout de ma vie. J’étais en PLS, avait réagit l’animateur, très ironique. Cette personne, la première chose que je me suis dite quand je l’ai vue c’est : ‘On avait invité cette personne dans TPMP ? Je ne le savais pas’.Et ça m’a fait mal. (…) J’ai eu envie de me barrer. » Près d’un mois plus tard, c’est Bébert de violemment critiqué Cyril Hanouna et de décrire sa version des faits dans France Dimanche. Ils sont revenus dans « l’émission de Benjamin Castaldi » : « Malheureusement, cette dernière émission a été pire que tout. J’étais assis et je ne pouvais pas en placer une ! Benjamin Castaldi a à peine évoqué la sortie de l’album. C’est d’un irrespect le plus total ».

Avant d’ajoute : » D’ailleurs, il n’épargne pas non plus l’animateur de Touche pas à mon poste, qui « utilise les artistes » et qui a « supprimé (s)on passage pour aller jouer au ballon dans la cour ». « Je sais qu’il nous prend pour un groupe de ‘has been’, mais c’est stupide »« Ils ont peur, lâche-t-il. (…) À mon sens, c’est qu’ils n’ont pas le verbe pour parler avec moi. Je pense qu’ils se disent que ça va faire de l’ombre, non pas à leur carrière, mais à l’émission. Mais, si j’étais invité de nouveau, je serais à l’heure, frais et dispo ! » Affaire à suivre !

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.