Florent Pagny SDF : il n’a plus un rond !

5341

Il y a quelques semaines de cela se terminait la version Kids de The Voice qui nous permit de découvrir de nombreuses stars en devenir de la chanson française bien que cela ne soit pas la version préférée des fans.

En effet, pour beaucoup ce qui compte réellement, c’est la version adulte de The Voice qui devrait bientôt faire son grand retour pour une saison 2021 qui on l’espère sera riche en évènements. 

En effet, après une saison 2020 qui a fortement plu à de nombreuses personnes, les attentes en termes de qualité seront hautes et on se demande bien à quoi ressemblera le nouveau jury. 

Plusieurs stars ont déjà dû décliner les invitations. Mais on retrouvera toujours certaines têtes connues comme Jenifer ou bien Florent Pagny qui a avoué être très heureux de participer de nouveau. 

Mais en plus de la joie de faire partie de ce programme aimé par une bonne partie de la population, Florent Pagny s’assure aussi de mettre la main sur un bon cachet puisque les dernières rumeurs parlent de 450 000$. 

Il était extrêmement dépensier

Aujourd’hui, notamment grâce à ce cachet, mais aussi à la vente de ses albums, Florent Pagny est à l’abri de tout besoin et a un bon petit pécule de côté. Toutefois, cela n’a pas toujours été le cas. 

En effet, Éric Le Bourhis raconte dans son futur ouvrage sur le chanteur qu’il a été très dépensier dans les premières années de sa carrière. Il faut dire qu’il venait alors d’un milieu pour le moins modeste. 

Dès lors, quand il a commencé à toucher de l’argent via ses chansons, il a souhaité profiter de la vie en la croquant à pleine dent. Il n’a alors pas regardé à la dépense et s’est retrouvé plusieurs fois dans le rouge. 

Éric Le Bourhis indique alors qu’une autre star a dû lui venir en aide à ce moment- là bien que pour le moment il n’ait pas encore révélé le nom de cette fameuse star qui a tendu la main à Florent Pagny alors qu’il n’avait plus de domicile.