Florent Pagny a « enlevé » Vanessa Paradis car il était jaloux …

1345

La célèbre chanteuse et actrice, Vanessa Paradis est depuis son adolescence sous les feux des projecteurs. Il faut dire que toute sa vie privée est scrutée dans les moindres détails. Ses relations amoureuses ne dérogent pas à la règle et continuent à faire couler beaucoup d’encres, depuis de nombreuses années.

Un récit étonnant qu’à vécu la ravissante blonde, alors qu’elle était mineur a été exhumée récemment. A l’époque, la jeune femme était en couple avec le chanteur Florent Pagny. Vanessa Paradis était déjà très célèbre grâce à sa contribution dans ‘Joe Le Taxi’. Très populaire, les réalisateurs se l’arrachaient afin de lui proposer de participer à leurs films.

Alors qu’elle avait accepté de jouer dans le film intitulé ‘Noce blanche’, sorti en 1989, son petit ami de l’époque, Florent Pagny avait eu un comportement qui avait sidéré le réalisateur. Cette anecdote stupéfiante est relatée dans la biographie intitulée ‘Vanessa Paradis : divine artiste’, écrite par Christian Eudeline.

A l’époque, Florent Pagny était très jaloux et il avait décidé « d’enlever » sa dulcinée car il n’acceptait pas certaines scènes du tournage. Le film en question évoque l’histoire d’une « adolescente qui tombe amoureuse d’un homme qui pourrait être son père », visiblement un récit qui ne plaisait pas à Florent Pagny, qui a onze ans de plus que Vanessa Paradis.

« A l’heure où le tournage doit commencer, il n’y a toujours personne, ni Jean-Claude Brisseau, ni Vanessa Paradis », confie la productrice Lisa Heredia. A l’époque, celui qui est devenu le coach de The Voice, estimait que le scénario était  « d’une perversité totale ». Alors s’en réfléchir, le chanteur décide de prendre le premier train pour Paris, en compagnie de sa petite amie.

Une réaction disproportionnée, qui a eu de lourdes conséquences sur le tournage. « Une pause dans le tournage sera imposée par cet événement marquant, ainsi qu’une réunion rassemblant toutes les parties concernées par ce conflit qui a pris des proportions énormes », ont rapporté nos confrères de Gala. Fort heureusement, une solution a été trouvée et chacun avait pu reprendre sa place dans le film, pour le plus grand désespoir de Florent Pagny.

Previous articlePrince William et Kate Middleton évincés de Londres – surprenant choix politique de la Reine
Next articleStéphane Plaza, une relation torride avec une cougar de plus de 70 ans !