Florence ‘L’amour est dans le pré’, son attitude engendre une vive polémique !

Il y a maintenant quelques mois de cela, l’annonce tant attendue par des milliers de fans à travers la France tombait enfin  ! L’amour est dans le pré allait revenir pour une toute nouvelle saison ! 

Une annonce tant attendue, mais qui aurait été au final bien plus longue que prévu, notamment suite à la crise du Coronavirus qui a touché notre pays. Cette crise a causé de nombreux imprévus dans le monde. 

Le monde de la télévision fait d’ailleurs partie des milieux les plus touchés par ce confinement et la fermeture des lieux de tournages pendant une durée de quasiment trois mois ! 

En effet, pas facile de déplacer des équipes de tournages et des candidats à travers toute la France pour la tenue des tournages quand le virus circule autant et qu’il est si dangereux pour une partie de la population. 

De plus, l’interdiction de déplacement au-delà des 100 km autour de son domicile n’a pas non plus aidé et l’émission a dû de nouveau être reportée ! Fort heureusement par la suite, les tournages ont enfin eu lieu. 

 Elle quitte la ferme ! 

À l’issue de la phase de speed dating, les différents candidats ont fait un premier choix dans les prétendantes qui se présentaient et pour Philippe, le choix s’est posé sur Florence, comme une évidence. 

En effet, tout semblait coller entre les deux et une alchimie était déjà en train de se créer. Cependant, la situation a assez vite évolué quand celle-ci est arrivée à la ferme de Philippe pour y passer du temps. 

Elle s’est assez vite montrée très froide dans son attitude, mais aussi dans les propos qu’elle a pu avoir en direction de l’agriculteur. Des propos qui ont amené à une mise au point de la part de celui-ci. 

La situation est alors partie complètement de travers, Florence se braquant totalement en finissant par avouer que cette histoire ne mènerait à rien avant de décider de partir. Une attitude qui a choqué le public !

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.