Home Non classé Florence Foresti touchée par une maladie dangereuse !

Florence Foresti touchée par une maladie dangereuse !

4142

Florence Foresti, l’une des comiques et comédiennes préférées des français est contrainte de retirer son dernier spectacle du fait de la maladie qui sévit sur le territoire national et partout dans le monde ! Retour sur cet épisode des plus traumatisants pour la dernière présentatrice des Césars.

Tout avait pourtant très bien commencé : le 6 juillet dernier, elle partageait ainsi toute fière et en grandes pompes sur son compte Instagram, aux dizaines de milliers de Followers, l’information suivante : « J’arrête d’épiloguer. Comme vous j’ai envie de redémarrer sur de nouvelles bases, démasquée, décontaminée, déconfinée, libérée, délivrée. Je vous donne rendez-vous à partir de cette fin d’année, le temps pour moi de préparer LE SPECTACLE D’APRES ». Une annonce qui avait ravi les fans les plus fidèles de cette artiste hors du commun, qui avait pensé et développé cette idée des plus fines dès la phase de confinement.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, furax contre sa fille Lily Rose ! Elle va devenir grand-mère ...

En effet, au cours de cette période, elle avait émis le souhait de ne plus proposer au public son spectacle Epilogues, mais un nouveau, fraîchement sorti de la tête de cette farouche militante du droit des femmes. En période de confinement, Florence Foresti voulait ainsi un one woman show plus approprié aux circonstances exceptionnelles qui impactaient la vie des habitants de notre belle France.

Dans ce but, elle avait ainsi concocté durant de très nombreuses semaines un nouveau spectacle qui, à n’en pas douter, allait ravir la majorité de ses fans. Mais cela était sans compter les décisions gouvernementales pour endiguer la propagation de l’épidémie de COVID 19 à travers le pays.

Comme de nombreux autres artistes, célèbres ou non, la toute jeune et pétillante maman priait pour fouler à nouveau les planches. Malheureusement, comme nous le savons tous désormais, le Gouvernement de la République Française n’a autorisé la reprise d’aucun spectacle, et ce, sur toute l’hexagone, une décision dont l’impact économique sur le monde de la Culture est déterminant.

Lire aussi :  Michel Drucker, staphylocoque. Son opération du coeur a dégénéré ...

A cause de ces actes officiels pour endiguer la pandémie, la chaleureuse humoriste Florence Foresti s’est vue contrainte d’annuler toutes les dates de son spectacle prévues pour décembre 2020. Cette terrible nouvelle a ainsi été partagée sur son compte Instagram « Je pensais qu’on serait déjà APRES et on est encore dans le PENDANT. Je suis triste et désolé de devoir annuler ce spectacle pour revenir avec celui des jours meilleurs ». Courage Florence, ce n’est que partie remise !