Florence Foresti remet le couvert avec Xavier !

4011

Près d’une dizaine d’années d’amour entre l’humoriste et le scénariste. Huit mois de séparation comptabilisés. Et un retour de flamme évoqué.

C’est le magazine Closer qui a annoncé la rupture entre Florence Foresti et son prince charmant Xavier. «Elle a quitté Xavier », titrait la publication, sans préciser la cause de leur séparation. Closer affichait alors un cliché de Florence Foresti se promenant seule dans les rues de la capitale. «Après huit ans de vie commune avec Xavier M., avec qui elle partageait tous les moments du quotidien, dans le privé comme dans sa vie professionnelle, la comédienne a préféré reprendre sa liberté», commentait le tabloïd.

Mais il semble que le couple ne se soit jamais quitté en réalité. Selon Starmag, Florence Foresti etXavier Maingon ne se montreraient pas souvent ensemble. « Depuis bientôt dix ans, Florence Foresti partage sa vie amoureuse avec Xavier Maingon, mais l’humoriste et actrice de 46 ans et le scénariste, qui travaillent pourtant ensemble, ne se montrent que très rarement en couple », confirme le site Purepeople.

Voir cette publication sur Instagram

These bretzels are making me thirsty! #cosmokramer

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le

Entre l’humoriste et actrice, et le scénariste de sept ans son cadet, l’amour n’aurait donc pas tarit. «Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu’au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c’est la première fois que ça nous arrive », confiait Florence Foresti en 2015 au magazine féminin Biba.

Dans 20 Minutes cette semaine, elle indiquait que «les hommes ne sont pas toujours prêts à accepter qu’une femme gagne plus d’argent ou soit plus célèbre qu’eux ». « Heureusement qu’il existe des hommes suffisamment bien dans leur virilité pour accepter une femme comme moi», ajoutait-elle certainement en référence à son compagnon.

Voir cette publication sur Instagram

bella.

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le

Xavier Maingon à travaillé sur les spectacles de plusieurs artistes célèbres  dont Muriel Robin, Jamel Debbouze, Franck Dubosc, Claudia Tagbo, Arthur. Et bien sûr avec Florence Foresti dont il a co-écrit Mother Fucker et Madame, deux de ses spectacles qui ont connu un franc succès. Sa signature est également présente dans le film Hollywoo, dans lequel la comédienne jouait en 2011 avec Jamel Debouze.

« Florence Foresti a également été en couple avec Julien Mairesse, directeur artistique et metteur en scène de concerts avec qui elle a eu sa fille Toni, âgée de 12 ans. L’actrice et humoriste a également été mariée à Jérôme Daran, dont elle a divorcé en 2004 », renseignait également le site Purepeople au mois de février dernier.