Florence Foresti, fête perturbée, danger, choix irrévocable …

0
1143

La célèbre animatrice, Florence Foresti, qui va animer la cérémonie des César diffusée sur Canal Plus, sait qu’il ne s’agira pas d’une cérémonie « ordinaire ». D’ailleurs, elle avait anticipé et n’a accepté aucun entretien concernant cette soirée suite à la présence d’un réalisateur qui fait vivement polémique et qui est censé s’y rendre.

D’ailleurs, nos confrères de Voici ont publié un dossier sur la ravissante brune et indiquent qu’elle se serait défilée en refusant toutes les interviews.

‘Le silence avant tempête’, annonce la publication avant d’annoncer que l’humoriste a dû faire face à de multiples ‘épreuves’ récemment, entre l’affaire Polanski, et le choix de ce dernier de renoncer à venir à la cérémonie des oscars.

« La direction de César a aussi démissionné suite à une accusation de favoritisme. Louane, en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité, aurait notamment été favorisée pour son César ‘Affaire Bélier’ », ajoute le magazine people.

Lire aussi :  Un collège à Paris remplace les heures de colle par des corvées de jardinage pour que les punitions aient du sens

Florence Foresti, qui est désormais un cœur à prendre depuis sa séparation avec Xavier, s’attendrait à une cérémonie très perturbée. Par conséquent, elle a fait le choix de suspendre l’ensemble des entretiens qu’elle devait accorder.

‘Ce qu’elle a à dire, elle le dira sur scène’, a annoncé son attachée de presse.
« On lui fait toute confiance pour éviter le naufrage et avec humour et élégance, remettre tout ça à Flo », glissent nos confrères.