Le fils de Yannick Noah amoureux de Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo !

5525

Quand on pense à la famille Noah, on aura tendance à penser au père Yannick de par sa carrière de tennisman record. En effet, il a accompli ce que peu ont fait avant lui, gagner un tournoi du Grand Chelem. 

Sa victoire lors de Roland Garros reste d’ailleurs la dernière victoire masculine en tournoi du Grand Chelem quasiment 40 ans après cette magnifique victoire contre Mats Wilander le 5 juin 1983. 

Une victoire qui reste gravée dans beaucoup de mémoires. Cependant pour d’autres personnes quand on évoque ce nom de famille, c’est plutôt la carrière de Yannick Noah après celle en tennis qui ressort. 

Cette fois c’est via ses musiques qu’il a réussi à marquer une grande partie de notre pays. Il a d’ailleurs sorti un nouvel album il y a quelques mois de cela, même si celui-ci a été relativement décevant. 

Enfin, pour certaines personnes fans de basket, c’est plutôt le nom du premier fils de de Yannick, Joakim Noah qui ressortira. En effet, il a réalisé de magnifiques performances avec les Bulls pendant plusieurs années. 

Une grande complicité

Mais aujourd’hui nous allons vous parler de l’autre fils de Yannick, Joalukas Noah qui a désormais 16 ans et qui est né de l’union du sportif et chanteur avec Isabelle Camus dont il s’est récemment séparé. 

Mais Joalukas semble avoir réussi à trouver du réconfort auprès de l’une de ses amies avec qui il vient tout juste de poser à l’occasion d’une photo qu’il a postée sur son compte Instagram il y a quelques jours. 

Cette amie, ce n’est autre que la fille du célèbre acteur, Jean-Paul Belmondo avec qui Joalukas semble être très proche. En tout cas, ils l’étaient à l’occasion de cette photo, ce qui a fait naître des rumeurs. 

En effet, pour beaucoup de personnes, au vu de la complicité affichée entre les deux, c’est sûr qu’il y a plus que de l’amitié. Pour le moment, nous ne pouvons toutefois pas l’affirmer et il faudra attendre une confirmation officielle.