Une fillette de 5 ans tombe malade après son voyage d’anniversaire à Disney : sur son lit de mort, sa maman se réalise la bouleversante réalité

0
46271

Visiter Disney World est quelque chose que la plupart des enfants désirent ardemment, surtout aux États-Unis.

Le terrain de jeu géant est un monde de contes de fées où la vie quotidienne est oubliée et où les enfants ont la chance d’entrer dans un royaume magique.

Quand Holly, 5 ans, a été emmenée à Disney World pour célébrer son anniversaire, elle a bien sûr été enchantée. Holly et sa famille ont passé le week-end à faire la fête et Holly a été déguisé en la princesse Ariel pour la journée. Malheureusement, ce sont les dernières vacances que Holly a pu passer avec sa famille, car une horrible tragédie les attendait.

GoFundMe

Scarlett Middleton, 5 ans, de Floride, a pu réaliser ses rêves quand elle a célébré son anniversaire à Disney World.

La petite fille a eu une journée magique et a célébré en grand style, elle a même pu se déguiser en princesse Ariel du film « La petite sirène ».

GoFundMe

Malheureusement, ce serait la dernière fois que Scarlett allait rire et s’amuser alors que son rêve et celui de sa famille se transformaient en un cauchemar tragique.

« Nous sommes rentrés de Disney Springs et le soir suivant, elle a vomi un peu et avait de la fièvre. Le deuxième jour où elle a des maux d’estomac et de la fièvre, je l’ai emmenée chez son médecin, » a dit la maman à Love What Matters.

GoFundMe

Scarlett était si faible qu’on a dû l’emmener chez le médecin. Mais après l’examen, la petite Scarlett et sa famille ont appris qu’elle avait un virus de l’estomac et ont été renvoyées chez elles avec du Zofran, un médicament utilisé pour traiter les nausées et les vomissements associés à la chimiothérapie, la radiothérapie ou la chirurgie.

Mais 20 heures plus tard, Scarlett était morte.

Facebook/Scarlett’s Sunshine

Holly, la maman, a dit : « J’ai appelé l’ambulance quand je pensais que quelque chose n’allait pas. Elle est morte dans l’ambulance en allant à l’hôpital. Heureusement, j’étais avec elle. »

L’hôpital pour enfants a essayé de ranimer Scarlett pendant une heure, mais son cœur n’a jamais recommencé à battre.

« J’ai dû choisir s’ils devaient continuer, ou comme ils l’ont suggéré, la laisser partir. J’ai dit le mot le plus dur que j’ai jamais eu à dire : « OK. » »

Facebook / Scarlett’s Sunshine

Alors que la famille laissait partir la petite Scarlett, Holly chantait :

“You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are gray
You’ll never know dear, how much I love you
Please do not take away my sunshine away.”

(« Tu es mon rayon de soleil, mon seul rayon de soleil
Tu me rends heureuse quand le ciel est gris
Tu ne sauras jamais à quel point je t’aime.
Ne m’enlevez pas mon soleil, s’il vous plaît. »)

Facebook / Holly Middleton

« À ce moment-là, j’ai refusé de laisser sa lumière s’arrêter de briller. Il fallait que je trouve un moyen de garder sa lumière en vie, » dit Holly.

Dans les heures qui ont suivi la tragédie, Holly a dû annoncer la terrible nouvelle à ses amis et à sa famille.

Tous ont réagi avec horreur ; nos pasteurs sont venus à son lit de mort et ont prié avec nous, dit Holly.

« Nous avons passé une dizaine d’heures à tenir son corps sans vie, mais toujours aussi beau aux urgences, en essayant simplement de mémoriser chaque détail et de l’étreindre suffisamment pour durer toute une vie. Je lui ai peigné les cheveux comme elle l’avait fait pour moi et je l’ai lavée comme je l’avais fait des centaines de fois auparavant. Je savais qu’elle était au paradis avec Jésus. »

Facebook/Scarlett’s Sunshine

Je n’arrive pas à imaginer la douleur que cette famille a dû endurer et le choc de tout cela.

La famille ne sait toujours pas comment elle est morte. L’hôpital lui a dit qu’il s’agissait d’une septicémie, une maladie potentiellement mortelle qui survient lorsque le système immunitaire réagit à une infection dans le corps.

Mais ils ne savent pas comment Scarlett l’a eue ni pourquoi elle a été affectée si rapidement.

Cependant, tant que l’autopsie n’est pas terminée, de nombreuses questions restent sans réponse – au grand désespoir de la famille.

Pour l’aider à surmonter ce deuil douloureux, sa mère a fondé une œuvre de bienfaisance appelée Scarlett’s Sunshine, où des fleurs que Scarlett aimait cueillir et donner à sa mère sont offertes au hasard à ceux qui en ont le plus besoin, ceux qui ont besoin de ce petit rayon de soleil dans leur vie. Une page GoFundMe a permis à ce rêve de devenir réalité.

Holly ajoute : « Si je n’ai plus d’argent, vous me trouverez une fois par semaine au supermarché, à choisir un bouquet à offrir en son nom, juste pour revoir le soleil de Scarlett. »

Facebook/Scarlett’s Sunshine

La fondation a déjà aidé à répandre du soleil, tout comme Scarlett l’a fait pendant sa courte, mais précieuse vie.

« J’ai reçu la fleur de Scarlett mercredi dernier. Ma mère est gravement malade… Vous m’avez en effet donné du soleil à ce moment-là, » écrit une dame reconnaissante sur la page Facebook de l’organisme.

Même si la mort de cette enfant est une telle tragédie, il est inspirant de voir sa mère réconforter d’autres personnes malgré sa tristesse écrasante.

La lumière de Scarlett brille chaque fois qu’une fleur est donnée au nom de la charité qu’elle a inspirée.

Facebook/Scarlett’s Sunshine

Aimez et partagez ; aidez à perpétuer la mémoire Scarlett et aidez à donner de la force à la famille.

Repose en paix petit ange !