in

La mariée a perdu son père il y a 10 ans mais est accompagnée dans l’allée par le receveur d’un de ses organes

C’est aussi dans les événements importants de notre vie que l’on se rend compte des absents et que l’on pense fort à eux. Les réunions de famille sont l’occasion de se voir, d’échanger, de passer des bons moments mais également de rendre hommage à ceux qui sont partis. Jeni Stepien a perdu son père, Michael, lors d’un cambriolage il y a 10 ans.

À l’hôpital ce jour-là, la décision a été prise de donner ses organes, dont son coeur à travers le Center for Organ Recovery and Education. Cet organisme permet aux familles des donneurs et aux receveurs d’entrer en contact, s’ils le souhaitent, après la transplantation. Ce n’est généralement pas un moment facile pour les familles mais beaucoup souhaitent connaître les personnes qui ont reçu l’organe d’un être cher.

Arthur Thomas a ainsi été transplanté du coeur de Michael Stepien. La famille de ce dernier a pris contact avec lui et ils ont commencé à s’appeler, à s’écrire et à échanger sur leurs vies respectives, notamment sur les fiançailles de Jeni, la fille de Michael. Ils ne s’étaient jamais rencontrés mais le jour du mariage approchant, la jeune femme commença à se demander qui allait l’accompagner dans l’allée.

Elle demanda donc à Arthur s’il accepterait de le faire. Il demanda la permission de sa propre fille, Jackie, et qu’elle ait accepté, partit rencontrer Jeni, la veille de son mariage. Il lui dit de serrer bien fort son poignet en marchant pour qu’elle sente le battement du coeur de son cher papa.


Regardez la vidéo pour découvrir ce magnifique moment. Une attention et un hommage fabuleux pour un papa qui ne sera jamais oublié. N’hésitez pas à partager cet article avec vos proches sur Facebook!

La mariée a perdu son père il y a 10 ans mais est accompagnée dans l’allée par le receveur d’un de ses organes

Elle a payé suspicieusement pour tout en espèces pendant des années, puis les gens ont compris pourquoi