Faustine Bollaert, « origine méditerranéenne », terrible crainte, elle brise le silence !

7459

L’animatrice de France 2 a récemment accordé une interview au magazine Nous Deux où elle fait certaines confidences sur son couple.

A l’issue de l’entretien, elle avoue avoir eu quelques craintes. Sur son compte Instagram, l’épouse de Maxime Chattam avec qui elle a eu deux enfants, révélait son appréhension quant à la sortie du magazine Nous Deux dont elle fait la Une.

« Merci au magazine Nous Deux ?! J’avais peur pour le sous titre puisque l’année dernière je partageais la titraille avec une courgette mais en tant qu’italienne d’origine, je me réjouis de celui-là ! Vive les pâtes !!!!!! », a-t-elle posté sur son fil d’actualité.

La maman d’Abbie (6 ans) et Peter (4 ans) explique dans les colonnes du magazine que le confinement n’a pas été une période particulièrement difficile pour elle. Isolée chez elle avec son mari et leurs adorables enfants, tout se serait très bien passé à en croire l’animatrice de France 2.

« J’ai appris qu’on s’entendait tous très bien. Il n’y a jamais de cris à la maison, nous n’avons pas connu de grosses disputes, de crises… Nous sommes soudés. Les enfants sont bien dans leur peau et sont restés préservés de cette ambiance. La situation m’a confortée dans l’idée que nous étions une famille sereine », a révélé l’animatrice.

Evoquant spécifiquement son mari, celle qui est aux commandes de Ca commence aujourd’hui a confié admirer son compagnon avec qui elle s’ « entend très bien finalement ». «Je l’admire infiniment, mais je n’en parle pas souvent», a-t-elle affirmé.

«  Je garde une pudeur par rapport à lui, mais nous nous amusons sur les réseaux sociaux parce que nous avons deux univers très forts que nous aimons partager avec les gens. (…) Je m’amuse de notre famille un peu improbable pour certains», a expliqué Faustine Bollaert.

Previous articleElizabeth II déclenche une réunion secrète !
Next articleEric, « Les 12 coups de midi », refuse de se rendre en Bretagne !