Faustine Bollaert, Maxime Chattam – mauvaise nouvelle en vacances – ils craquent !

17828

Faustine Bollaert a annoncé la fin de ses vacances qu’elle passait dans le sud de la France avec les siens.

Sur son compte Instagram, l’animatrice de France 2 a posté une photo d’une maison, certainement celle qui l’a abritée, avec son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants, durant ces vacances d’été qu’ils ont choisi de passer dans le sud de la France. En commentaire du post, Faustine Bollaert a simplement noté « Last day ».  

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, image impressionnante de sa résidence remplie d'eau

Pourtant si pour elle, le fait apparait peu réjouissant, pour les téléspectateurs, la fin des vacances est synonyme de reprise des programmes télé. Une grande nouvelle pour les fans. Et justement, l’animatrice a retrouvé son fauteuil sur France 2 ce lundi 17 août et lancer la quatrième saison de son émission Ça commence aujourd’hui, en présence de ses invités et de son public.  

« Bonjour à tous et bienvenus sur ce plateau pour notre quatrième saison. Toute l’équipe et moi sommes ravis. On est heureux, on est très heureux de vous retrouver pour partager avec vous de nouvelles belles histoires, cette année », a entamé Faustine Bollaert avec un grand sourire, avant d’annoncer le programme alléchant qu’elle réserve aux fans de son émission

Lire aussi :  Claire Chazal, humiliée, son ex balance à son sujet !

« Des destins extraordinaires, mais qui pourraient tous nous arriver. Des récits courageux. Des invités toujours dignes et qui ont beaucoup de choses à nous apporter. Des émotions, des larmes, des leçons de vie, des sourires… on va tout partager ensemble lors de cette année qui s’annonce à nouveau riche en expériences humaines, faites-nous confiance. On aura du lien, on aura du partage », a-t-elle livré.

Et pour cette nouvelle saison, l’épouse de Maxime Chattam a prévu une innovation. Elle sortira de son confort pour aller à la rencontre de personnes souhaitant partager leurs témoignages. « La saison prochaine, j’ai très envie d’aller sur le terrain, de faire des émissions en situation, des semaines spéciales », indiquait-elle au mois de juillet.

Lire aussi :  Alain Delon dans un état désespéré !

Mais ce ne sera pas pour l’immédiat puisque pour l’heure l’animatrice profite encore des derniers instants de ses vacances. L’émission diffusée le 17 août avait évidemment été tournée avant son départ pour le sud de la France. Les tournages pour la suite de la saison devraient reprendre avant la fin du mois d’août. « Toutes les bonnes choses ont une fin mais c’est pour mieux programmer les prochaines fois !!! Et laisser des souvenirs », a commenté une admiratrice de Faustine Bollaert sur le réseau social.