Faustine Bollaert est attirée par un autre homme que son mari !

889

Depuis quelques années maintenant, il y a une journaliste qui ne fait pas beaucoup de bruit, mais qui monte peu à peu dans l’organigramme de France télévision de par la qualité de ses émissions.

Cette journaliste, c’est la jeune Faustine Bollaert qui connaît depuis quelque mois maintenant un grand succès pour son émission La boite à secrets qui émeut des milliers de français chaque semaine. 

Dans cette émission, elle reçoit des personnalités publiques qui viennent se confier sur des problèmes dont ils n’avaient jamais parlé auparavant, parfois même qu’ils gardaient pour eux sans rien dire. 

Mais alors pourquoi se confient-ils devant la caméra à Faustine Bollaert. Tout simplement, car l’animatrice a un talent inné pour l’écoute de ses invités et qu’elle arrive à mettre en place une atmosphère spéciale. 

C’est cette atmosphère qui amène les célébrités à faire confiance à Faustine Bollaert et à lui faire des confidences. C’est donc ce qui explique tout le succès de son émission depuis quelques mois maintenant. 

Elle clame son admiration 

D’un point de vue personnel, Faustine Bollaert croule aussi sous le bonheur avec son compagnon, le romancier Maxime Chattam qui lui a notamment fait une belle dédicace dans son dernier livre. 

Il a en effet écrit que grâce à elle, il avait réussi à faire la distinction entre le bonheur et l’illusion. Une touchante attention qui n’a pu empêcher l’animatrice de confier à l’un de ses invités qu’elle était tombée amoureuse de lui. 

En effet, dans cette dernière émission, elle recevait David Brécourt, l’un des comédiens principaux de la série de télévision Sous le soleil dont elle a avoué être tombée amoureuse à l’époque quand elle la regardait. 

Visiblement ravie d’avoir le comédien dans son émission, elle n’a pu s’empêcher de lui demander ce que cela faisait d’être connu comme l’un des médecins les plus séduisants de la télévision.