Faustine Bollaert en larme sur le plateau de France 2

0
1915

Les accidents de la route sont l’une des principales causes de mortalité dans notre pays. En effet, malgré toute la prévention qui est faite, ce sont des milliers de français qui finissent par perdre la vie. 

Pour être plus précis, en 2020 et malgré le fait que le Coronavirus nous ait contraints à rester enfermés chez nous pendant de longs mois et donc à ne pas sortir, ce sont plus de 2500 personnes qui se sont tuées. 

Alors, on comprend mieux pourquoi depuis des années, on nous abreuve de publicités sur les conséquences de certaines conduites à risque comme le fait de conduire sous l’effet de l’alcool par exemple. 

Mais en 2020, ce sont plutôt les excès de vitesse dû à la faible fréquentation des routes qui ont été fatales à bon nombre de français. Mais derrière cet accident, il y a aussi de terribles histoires comme celle de Faustine Bollaert. 

Faustine Bollaert peine à retenir ses larmes

C’est d’ailleurs le point de vue des pubs de sécurité routière depuis une grosse dizaine d’années, montrer que derrière un accident, il y a aussi des proches qui souffrent de la perte de l’être cher. 

Il y a quelques jours de cela, Faustine Bollaert recevait un homme qui a été marqué à jamais par un accident de la route dans son émission. Il n’est pas mort, mais en est ressorti handicapé. 

Suite à un accident de moto, le jeune homme a perdu un bras et sa compagne Angela a vu sa vie s’effondrer au moment de l’annonce de l’accident en pensant que son compagnon allait mourir suite à ses blessures ! 

Elle a ainsi déclaré qu’à l’époque, elle en était sûr, c’était cet homme qu’elle allait épouser et que quand elle a appris pour cet accident sa vie s’est effondrée en un instant. Une situation qui lui a  fait venir les larmes aux yeux. 

Face à cette terrible histoire, la présentatrice de l’émission Faustine Bollaert a elle aussi vu des larmes s’exprimer sur son visage, non seulement par compassion, mais aussi parce que cela lui rappelle un événement de sa vie. 

En effet, Faustine Bollaert a perdu celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie alors qu’elle n’avait pas 18 ans ! Suite à un accident de scooter, celui-ci est mort et a laissé Faustine Bollaert avec un trou béant à  la place du cœur. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here