Accueil People Fabrice (Koh Lanta) et son épouse : un retour sous haute tension...

Fabrice (Koh Lanta) et son épouse : un retour sous haute tension ! Retrouvailles sous le signe de l’échec !

1183

Nul besoin de vous présenter l’émission d’aventure Koh Lanta, qui rencontre des audiences spectaculaires à chaque épisode. Malgré des saisons qui s’enchainent les téléspectateurs ne rateraient pour rien au onde leur émission préférée, qui met souvent en scène le courage, la volonté de fer et l’immense détermination des candidats qui sont prêts à tout pour montrer ce dont ils sont capables. Tous ses ingrédients expliquent probablement le succès de cette émission d’aventures qui est diffusée sur TF1 depuis déjà plusieurs années.

La nouvelle saison de l’émission d’aventures ‘Koh Lanta’ a débuté à la fin du mois d’août avec une nouveauté qui a étonné les fans de l’émission. En effet, la direction de TF1 a fait le choix de changer certaines règles du jeu. Aujourd’hui, c’est quatre équipes et non plus deux équipes qui se livrent une guerre sans merci pour remporter les challenges. Le public a immédiatement adhéré à cette émission fraichement mise à jour.

Récemment, c’est le candidat Fabrice qui a été éliminé de l’aventure. Une situation à laquelle il ne s’attendait pas mais qu’il a fini par digérer avec le temps. Ce dernier a d’ailleurs accepté de se livrer sur cette expériences étonnante, sur ses atouts, mais également ses échecs. Le célèbre candidat a récemment évoqué un « retour houleux » auprès de sa compagne. La situation serait très tendue entre les deux tourtereaux.

Concernant son élimination, il a déclaré qu’il pouvait « s’en prendre qu’à lui-même en n’ayant pas été assez concentré ». Mais depuis son retour à la maison, rien ne va plus. En effet, à en croire les dernièes rumeurs à son sujet, son couple serait au bord de l’implosion. Sa compagne n’aurait pas apprécié son rapprochement avec certaines candidats de l’émission. Une situation qui aurait mis le feu aux poudres.

De plus, le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui auraient beaucoup de mal à se supporter durant cette période de fortes restrictions. Les tensions seraient devenues récurrente au sein du couple, qui aurait beaucoup de mal à passer à autre chose. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent.

Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.