Fabienne Carat quitte Plus belle la vie. L’actrice fait des confidences choc !

16753

Si vous regardez la célèbre série « Plus belle la vie », diffusée sur France 3, vous connaissez surement l’actrice Fabienne Carat ou plutôt celle qui joue le rôle de Samia Nassri. Il y a maintenant 16 ans de cela, France Télévision prenait un pari, celui de lancer une série quotidienne qui se basait dans la ville de Marseille et qui suivrait des personnages dans la vie de tous les jours. 

Aujourd’hui les audiences sont toujours au rendez-vous, malgré les saisons qui s’enchaînent. En effet, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde cette série qui a conquis des millions de téléspectateurs. Depuis quelques semaines, une rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux, concernant « la mise à la porte » de Fabienne Carat.

“Fabienne Carat virée de Plus belle la vie : Samia va mourir”, pouvait on lire sur la toile. Une information que la principale intéressée avait démenti à plusieurs reprises. « Bravo aux journalistes et ces titres racoleurs !! Je suis inondée de messages de personnes que ça attriste, ça tombe bien je m’ennuyais ;))) . et je peux encore jouer plusieurs personnages en même temps”.

Mais finalement récemment, elle est sortie de son silence pour annoncer qu’elle quittait la série à succès. En effet, elle aurait besoin de vivre de nouvelles expériences et de découvrir de nouvelles aventures, selon la principale intéressée, qui a accepté de se livrer.

 » J’interprète le personnage de Samia Nassri depuis 2005. Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter. Une aventure de quinze années comporte forcément des hauts et des bas. La joie d’incarner Samia l’a emporté jusqu’ici, grâce aux auteurs qui n’ont cessé de me réserver des surprises », a-t-elle confié à nos confrères de Télé Poche.

Avant d’ajouter :  « On devient comédienne pour incarner un maximum de personnages et il y a eu des moments où j’ai eu envie d’en interpréter d’autres. Ce que j’ai fait, de façon modérée, car la série est très chronophage et les gens imaginent qu’on ne sera jamais disponible pour un nouveau projet »