Fabienne Carat (Plus Belle La Vie): enterrement de vie de jeune fille qui se transforme en cauchemar !

10283

Il y a maintenant 16 ans de cela, France Télévision prenait un pari, celui de lancer une série quotidienne qui se basait dans la ville de Marseille et qui suivrait des personnages dans la vie de tous les jours. 

Cette série, vous vous en doutez, il s’agit de Plus belle la vie. Si au début, elle n’avait pas spécialement d’ambitions, elle a rapidement réussi à atteindre le coeur des fans et nombreux en sont devenu accro. 

Aujourd’hui, quasiment 16 ans jour pour jour après le départ de la série, elle cartonne toujours et ce malgré que les chaînes concurrente se soient elles aussi mises à produire ce genre de série. 

C’est d’ailleurs de l’un des derniers épisodes diffusés que nous allons ici parler. Alors, bien entendu, si vous ne l’avez pas vu et que vous ne voulez pas vous faire spoil, nous vous conseillons de quitter l’article. 

Cette scène dont nous allons parler, c’est Fabienne Carat, l’actrice derrière le personnage de Samia qui en a parlé elle même. En effet, elle s’est récemment confié à ce sujet à nos confrères de Télé Loisirs. 

Une scène où Fabienne a hésité

Dans cette scène un enterrement de vie de jeune fille a lieu. Au cours de la soirée dans un spectacle burlesque, Samia se lâche et commence à danser alors qu’elle est à moitié nu sans se douter de ce qui l’attend. 

En effet, quelqu’un a filmé la scène et la diffuse sur internet. la vidéo fait alors le buzz et Samia se retrouve dans une position délicate et finira finalement par s’en sortir par une pirouette en profitant de cette vidéo pour sensibiliser sur le cancer du sein. 

Mais cette scène et le fait de se montrer à moitié nu à l’écran à fait hésiter Fabienne Carat. En effet, elle a confié à télé Loisir ne pas avoir été très à l’aise de danser comme cela devant les caméras.

La suite de l’interview a été encore plus personnelles. En effet, elle a dévoilé qu’elle était en instance de divorce  avec Xavier. la raison évoquée est un emploi du temps qui serait incompatible. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here