Accueil Célébrités Fabien ‘Scènes de ménages’, lourdes menaces sur Emma, qui pète un...

Fabien ‘Scènes de ménages’, lourdes menaces sur Emma, qui pète un plombs …

13795

La mini série « Scènes de ménage », très populaire diffusée sur M6 connaît un succès fulgurant malgré les saisons qui s’enchaînent. malgré les années qui passent. En effet, depuis sa création en 2009. les nombreux couples aux tempéraments uniques continuent à fasciner les téléspectateurs. L’humour est donc l’ingrédient principal de cette mini série.

Si, il y a un bien couple, qui a réussi à faire sa place dans le cœur des fans, c’est celui d’Emma et Fabien. La jolie rousse, est dans la série vendeuse dans un magasin de bricolage, militante féministe et écologique, elle n’a peur de rien. Quant à son compagnon, Fabien, il est professeur agrégé, très instruit et a peur de tout (l’obscurité, le noir, ects). Le couple a rien en commun, mais s’aiment passionnément. Dans la série, ils ont une petite fille prénommée Chloé.

Récemment, l’actrice qui joue le rôle d’Emma, (Anne Elisabeth Blateau) a accordé une interview au magazine people Télé Star et a fait des révélations renversantes sur les dix ans de Scènes de ménage. Il s’agit d’un couple emblématique, qui connaît un succès en constante hausse, sur lequel elle est revenue dans cet entretien.

« Au départ, nos personnages étaient flous. Du coup, on leur a donné nos caractères. Et comme j’étais très dynamique, Emma est devenue très militante. Mais j’ai personnellement beaucoup changé depuis. Notre couple me fait beaucoup penser à Bourvil et Louis de Funès », a-t-elle annoncé, alors que son personnage est devenu récemment directrice de Bricoflex.

« Fabien et Emma a été proposée en ouverture ce mardi 3 novembre 2020. Le scénario : Emma est obligée de travailler le dimanche et pour qu’elle reste à la maison, Fabien la menace d’ingurgiter une crevette ! Mais il est allergique aux crustacés. Elle a donc dû appeler le SAMU », ont rapporté nos confrères Ldpeople.

Ce genre de scènes très drôles arrivent à réunir des millions de téléspectateurs. En effet, ce lundi 3 novembre « Scènes de ménages » a connu le meilleur taux d’audiences, dépassant largement les JT des autres chaînes, qui se livrent une guerre féroce. En effet, 5,7 millions de téléspectateurs ont regardé la série Scènes de ménages sur M6.