EXCLU : La reine Elizabeth II démissionnera l’année prochaine !

17036

La reine Elizabeth est déjà le monarque régnant le plus longtemps dans l’histoire du Royaume-Uni, ayant servi pendant plus de 68 ans maintenant. Les tabloïds discutent fréquemment si et quand elle prendra sa retraite et qui deviendra roi. Une publication a annoncé récemment qu’elle allait démissionnée en raison de scandales. 

La ‘Fin d’une époque’. Dans son article de couverture, le magazine people Us Weekly rapporte que le règne de la reine Elizabeth prendra fin juste avant les 70 ans. Des sources disent au tabloïd qu ‘«elle se prépare enfin à quitter officiellement le trône». La couronne passera au prince Charles , mais «elle sera toujours fortement impliquée dans les coulisses», a déclaré une source.

A en croire les dernières rumeurs,  le prince William accèderait au trône , mais indique que «Sa Majesté trouverait extrêmement difficile de priver» son fils de ce «qu’il considère… comme son droit ». Une situation qui aurait engendré de nombreuses tensions entre le père et son fils, qui se battent avec forces et fracas pour accéder à ce trône.

Pourquoi la reine démissionnerait-elle maintenant ? Eh bien, elle est «incroyablement attristée et déçue par les événements tumultueux et les scandales de l’année écoulée», en particulier le lien du prince Andrew avec Jeffrey Epstein et la décision du prince Harry de déménager aux États-Unis. Des scandales à répétitions qui ont fortement entaché l’image de la couronne britannique.

Si le prince Charles devient roi, il devra mettre en place de nombreux projets. Il serait censé «amincir la monarchie » et éliminer tous les cavaliers « inutiles ». Il ne «développera pas un rôle» pour le prince Harry et Meghan Markle , a déclaré un initié au magazine, car ils «n’ont absolument aucun intérêt à redevenir des membres de la famille royale à plein temps ». 

C’est un moment doux-amer pour la famille royale, avec une source disant: «La fin de l’ère [de la reine Elizabeth] sera marquée par la dignité et le respect absolu.» Le prince Charles n’a pas encore dit son dernier mot et ne compte pas se laisser faire par son fils. Selon lui, il est essentiel de respecter les traditions.