Exclu : Enrico Macias, anéanti par la maladie, triste confidence !

486

Il y a quelques jours de cela, Enrico Macias défrayé la chronique suite à une interview pour le moins directe où le chanteur s’exprime sur la présidentielle de 2022 et les différents candidats qui s’affronteront. 

En effet, ces derniers mois, la tendance est à un duel entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron au second tour de cette élection, notamment dû à l’absence de candidats qui rassemblent outre ces deux. 

Mais s’il y a maintenant trois ans et demi de cela, Emmanuel Macron l’avait assez facilement emporté, appelant notamment à faire front pour éviter une élection de l’extrême droite, les choses pourraient cette fois être différentes.

Emmanuel Macron est hautement impopulaire et sa présence au deuxième tour tient pour le moment du fait qu’il ne semble pas spécialement y avoir d’alternatives dans les autres grands partis politiques de France. 

Dès lors, l’hypothèse Marine Le Pen semble crédible, mais Enrico Macias se refuse clairement de l’évoquer. Il a même été jusqu’à dire que si elle était élue, il prenait un avion le lendemain pour quitter la France. 

Une terrible chute

Mais la politique ne semble pas être le seul problème qui touche le chanteur ces derniers mois. En effet, il y a quelques jours, France Dimanche révélait qu’il souffrirait d’une grosse dépression ces derniers mois.

Tout aurait débuté quelques jours après le déconfinement. Comme de nombreux Français, Enrico Macias en a profité pour prendre un peu l’air, mais sa balade a tourné court quand il  fait une mauvaise chute. 

Il se serait alors cassé le col du fémur ce qui aurait demandé une opération afin de le réparer. Une lourde opération qui s’est soldée par plusieurs mois de rééducation obligée pour le chanteur. 

Une situation qui lui aurait mis un sacré coup au moral selon le magazine qui annonce que depuis cette chute, le moral d’Enrico Macias ne serait clairement pas au beau fixe. Espérons que les choses s’arrangent rapidement.