Evelyne Thomas, face au suicide ! Confidences bouleversantes …

297

Evelyne Thomas, est l’une des animatrices les plus populaires du petit écran français. La jolie brune qui a vu sa carrière atteindre des sommets grâce à son émission diffusée sur France 3, intitulée « C’est mon choix », est au centre d’une étonnante rumeur. En effet, celle qui affiche un sourire à tout épreuve, a dû faire face à une épreuve particulièrement douloureuse il y a quelques années.

Le magazine people ‘Actu France’ a consacré un dossier sur celle qui officie désormais en tant qu’animatrice sur la chaîne « Non Stop People » et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. La célèbre animatrice continue d’aller à la rencontre de ses invités, qui se livrent avec beaucoup de transparence sur les épreuves de leur vie.

Selon le magazine people, l’animatrice a dû faire face au suicide dans son passé. Mais dans les pages intérieures, on apprend que cela ne concerne pas Evelyne Thomas, mais un de ses invités qui est très connu. En effet, Pascal Soetens, connu pour son émission  » Grand Frère » a révélé un lourd secret sur son passé.

Son père s’est suicidé. Une épreuve qui a beaucoup marqué Pascal, qui a eu beaucoup de mal à remonter la pente. « J’ai pas eu le temps de lui dire que je l’aimais », a-t-il confié. Avant d’ajouter: « J’ai attendu qu’il me dise qu’il était fier de moi. IL me l’a dit à 35 ans, quand il m’a vu à la télévision pour la première fois ».

Par ailleurs, Evelyne Thomas était l’invitée de Cyril Hanouna, dans son émission « Touche pas à mon poste » et a fait des confidences renversantes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a joué la carte de la transparence. “Vous, Evelyne, est-ce que vous êtes déjà sorti avec un invité d’une de vos émissions ? Un anonyme, quelqu’un… est-ce que vous avez eu un crush ?”., lui a demandé le trublion de C8.

Ceux à quoi lui a Evelyne Thomas : « Oui, ça m’est arrivé”. Avant de poursuivre : “Je, non… Pourquoi vous m’invitez, je ne dis jamais rien d’habitude ! ». Finalement, elle accepte d’en dire plus.  “C’était une émission spéciale, une sorte de Tournez manège pour moi (…) pour se marrer quoi”. Toutefois, elle révèle que l’histoire a été courte. Cela aura duré seulement un mois.