Evelyne Dhéliat, un lourd handicap qu’elle a toujours caché !

12316

Evelyne Dhéliat est devenue célèbre grâce à sa fonction de miss météo de TF1, mais derrière la joie et la bonne humeur qui transpercent nos écrans, la ravissante blonde a été confrontée à des expériences terribles, qui l’ont fortement marquée.

Nos confrères de  » Ici Actu » ont consacré un dossier sur Evelyne Dhéliat et livrent des nouvelles inquiétantes à son sujet. Cette dernière vivrait avec un lourd handicap, qu’elle a toujours tenté de cacher. D’ailleurs, cela l’a empêchée d’atteindre le poste qu’elle a toujours convoité.

Il y a huit ans, pendant de longues semaines, Evelyne Dhéliat s’était retirée des plateaux télé, ce qui a engendré de nombreuses interrogations chez les téléspectateurs. Au final, la miss Météo a brisé le silence : « Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement ». En effet, elle a combattu un terrible cancer du sein.

Si elle s’en est sorti, la présentatrice météo a toujours eu un rêve. Elle a toujours voulu devenir journaliste. Mais à son époque, ce poste était réservé aux hommes. De plus, Evelyne Dhéliat souffre de myopie. Lire les prompteurs, n’aurait pas été une source de plaisir pour la présentatrice. Mais aujourd’hui, elle se dit épanouie dans son job.

Par ailleurs, Evelyne Dhéliat vivrait avec une épée de Damoclès au dessus de la tête à cause de l’épidémie du coronavirus, d’après France Dimanche. « Je reste vigilante. Je fais tous mes contrôles. La vie continue », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : Je veille sur tout. Mais je ne m’écoute pas. J’avance’.

Néanmoins, en dépit du risque important, la présentatrice météo souhaite rester positive. « Nous allons redresser la barre et on ira mieux après. Le travail c’est la vie et le signe qu’elle continue », a confié Evelyne Dhéliat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here