Evelyne Dhéliat, perte douloureuse sur TF1. Jean Pierre Pernaut brise le silence …

Ce sont deux monuments de la télévision française dont nous allons aujourd’hui parler. En effet, on a désormais bien du mal à s’imaginer le monde de la télévision sans Évelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut. 

Et pourtant de nombreuses rumeurs circulent récemment sur ce dernier ! En effet, de plus en plus de personnes pensent savoir que le présentateur star du JT de 13h de TF1 devrait bientôt laisser sa place. 

L’heureux élu serait alors Jacques Legros, le remplaçant attitré de Jean pierre Pernaut à l’heure actuelle. Cependant, pour le moment, il n’y a rien de concret à ce sujet, c’est simplement des rumeurs. 

Lire aussi :  Diam’s, en pleine crise, les consignes vont durcir ...

En effet, c’est l’absence de jean pierre Pernaut à la tête du journal durant l’épidémie du Coronavirus qui a donné du poids à ces rumeurs. Pour certains, ce serait la preuve que le journaliste a fait son temps. 

Du côté d’Evelyne Dhéliat, on a tenu à assurer la tenue des prévisions météo, même en période de Coronavirus. Cependant, elle s’est bien évidemment assurée que toute les précautions étaient prises. 

Lire aussi :  David Hallyday, furax contre Laura Smet, la vidéo qui en dit long

Ils perdent un ami cher

En effet, selon elle il était tout bonnement impossible de ne pas travailler. C’est d’ailleurs un point qu’elle partage avec Jean Pierre Pernaut qui est lui aussi un véritable bourreau de travail selon sa femme. 

Dès lors, malgré les années qui passent, il y a fort à parier que l’on voit encore ces deux têtes familières pendant encore un moment. mais saviez-vous que si ils sont là aujourd’hui, c’est grâce à un homme. 

Lire aussi :  Diam’s, nouveau livre, révélations surprenantes !

Cet homme, c’est Christian Bousquet, l’ancien rédacteur chef de TF1 dans les années 1990. C’est grâce à cet ancien grand reporter que Evelyne Dhéliat et jean Pierre Pernaut sont arrivés sur nos télévisions. 

Malheureusement, le mois dernier la terrible nouvelle est tombée, Christian Bousquet est décédé. Un terrible coup pour nos deux présentateurs qui étaient très amis avec lui et ce depuis longtemps. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.