Evelyne Dhéliat, le cauchemar recommence !

1303

Evelyne Dhéliat est une personnalité incontournable du petit écran, et la miss météo préférée des français. Néanmoins, sa bonne humeur et son sourire ravageur, la célèbre animatrice météo a vécu un véritable cauchemar pendant de longs mois, qu’elle avait caché au début pour ne pas être prise en pitié par ses proches. Le magazine people « Intimité » a consacré un dossier sur Evelyne Dhéliat et livre des nouvelles inquiétantes à son égard.

Tout a débuté en 2012, quand Evelyne Dhéliat apprend qu’elle est atteinte d’un terrible cancer et décidé de se retirer de la vie professionnelle durant quelques mois pour se soigner, loin de la lumière des plateaux de télévision. A l’époque, les téléspectateurs s’étaient interrogés sur son absence. Face à l’insistance de ses fans, qui se préoccupait de son sort, la célèbre miss météo de TF1 avait brisé le silence. 

« Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement »., avait-elle annoncé. En effet, elle se battait à l’époque contre un terrible cancer du sein. Quelques mois plus tard, il avait fini par reprendre son poste à la télévision avec une perruque. « Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela», a t’elle confié, d’après le magazine people « Intimité ».

La jolie blonde, qui affiche désormais une forme olympique, avait tenté, à l’époque de cacher le mal, mais au final, elle avait évoqué publiquement son cancer du sein, qui l’avait beaucoup éprouvé. Elle en est ressortie beaucoup plus forte et a pris conscience qu’elle était au fond, une grande combattante. Son histoire a beaucoup touché les téléspectateurs. D’ailleurs, son discours a pu aider de nombreuses femmes qui ont traversé la même épreuves qu’elle.

« On m’a souvent dit dans la rue : ‘‘Vous m’avez aidée’’. C’était très fort. C’est vrai que ça donne de l’espoir. Récemment, une femme m’a arrêtée au marché et m’a dit : ‘‘J’ai eu la même chose que vous, ça m’a fait du bien de vous voir retravailler’’ », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions, ayant compris que son geste a aidé plusieurs femmes.

Aujourd’hui, le cauchemar recommence pour la ravissante dame. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, avec plus de 32 000 décès en France, fait craindre le pire à Evelyne Dhéliat. En effet, en raison de ses antécédents médicaux et de son âge avancé, elle est considérée comme une « personne vulnérable » et pourrait lui être fatal, si elle venait a contracté le covid 19.

Connue pour être une véritable acharnée de travail, la ravissante blonde a indiqué qu’elle n’arrêterait pas de travailler, malgré les risques présents. Evelyne Dhéliat prend un maximum de précautions pour éviter de tomber dans une situation qui pourrait être catastrophique pour sa santé.