Évelyne Dhéliat, horrible maladie, elle lutte pour survivre …

2150

Presque dix ans après avoir survécu à la suite d’un terrible cancer, la miss météo de TF1 ne baisse toujours pas les bras et lutte avec acharnement contre cette douloureuse maladie…


Evelyne Dhéliat avait récemment déclaré : « Entourée par ma famille, je l’ai pris à bras le corps ».

«Huit ans après son cancer, la présentatrice météo de TF1 se montre encore une fois d’une volonté exemplaire. Une magnifique leçon de courage, qui force l’admiration de tous ses proches », annoncent nos confrères d’ Ici Paris qui ont publié un dossier sur la jolie blonde.


Évelyne Dhéliat a combattu avec succès ce cancer, mais elle a décidé de ne pas se réjouir rapidement. La maladie peut repointer le bout de son nez à tout moment. Toutefois, elle ne sera «jamais seule pour affronter le pire ».

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, en mauvaise posture, confidence stupéfiante d’un chef étoilé !

D’autant plus que pour se donner du courage, elle s’appuie sur un célèbre proverbe italien, «Toutes les maladies viennent de l’ombre, toutes se guérissent au soleil ».

Durant un entretien accordé à nos confrères d’ici paris,  elle a annoncé qu’elle se battrait jusqu’au bout contre ce fléau qui touche tant de personnes. «Pendant ce combat, j’ai été très entourée par ma famille, mes amis et je l’ai pris à bras-le-corps », a indiqué la ravissante blonde. Même très souffrante, Evelyne Dhéliat avait  « tout de suite repris le travail ». Son activité professionnelle lui a permis de ne pas sombrer dans la dépression.

« Le travail m’a apporté du bien-être. Le travail, c’est la vie et le signe qu’elle continue », indique la publication.